Caroline fait les points, en face Jessica ne fait rien Oo
Ça fait bizarre de la voir ne rien faire..
Pas mal de bonnes séquences pour Garcia malgré encore beaucoup de déchet
Bravo, très belle perf pour Caro Garcia.
Déjà l'effet du nouveau coach ?
Bon, le prochain tour Rybakina tds qui vient de coller la bulle à Raducanu , et qui a fait finale sur le précédent tournoi , on oublie ;-)
Bravo Caroline, belle perf méritée. Elle s'est beaucoup entraînée pour repartir du bon pied, malgré un tableau difficile ici. On espère des 1ers tours plus abordables à l'OA
Match potable en battant une joueuse hors de forme? Eh ben nous allons bien voir où en est la forme de Garcia quand elle va affronter une joueuse comme Rybakina :)
Ça fait bizarre de la voir ne rien faire..
Pas mal de bonnes séquences pour Garcia malgré encore beaucoup de déchet
Déjà l'effet du nouveau coach ?
Bon, le prochain tour Rybakina tds qui vient de coller la bulle à Raducanu , et qui a fait finale sur le précédent tournoi , on oublie ;-)