Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Caroline Garcia • Sydney 2022

4
63
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 779
6
7
0
0
0
91.5% (97)
8.5% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Félicitations aux 9 personnes qui ont pronostiqué Garcia, effectivement c'est un miracle 😉
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bon bah Garcia ne gagnera pas
6
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Hola....cool caro.......
6
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Bye bye Garcia
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
J'avais dit quoi 2-0 garcia personne me croyait... j'aime avoir raison xD
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça fait trop plaisir Caro :D
5
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Ah encore une tôle en perspective pour Garcia.
4
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Très encourageant cette victoire ! Super Caro !
4
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Les 2 ne sont pas dans une énorme forme tout court en ce moment, Caro a réussi à sortir enfin un match potable
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pegula facile
3
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Allez Jessica un tour très facile pour un 500
2
Generalio
Generalio • 6 abonnés
🤣 🤣 🤣
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Caroline fait les points, en face Jessica ne fait rien Oo
Ça fait bizarre de la voir ne rien faire..
Pas mal de bonnes séquences pour Garcia malgré encore beaucoup de déchet
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Impeccable, match sérieux contre une adversaire largement à sa portée, bravo Caro !
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Parfait Caro ! ❤️
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo, très belle perf pour Caro Garcia.
Déjà l'effet du nouveau coach ?
Bon, le prochain tour Rybakina tds qui vient de coller la bulle à Raducanu , et qui a fait finale sur le précédent tournoi , on oublie ;-)
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Garcia a gagné un match Oo
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Et oui t’as vu comme c’est étonnant ;)
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Caroline, belle perf méritée. Elle s'est beaucoup entraînée pour repartir du bon pied, malgré un tableau difficile ici. On espère des 1ers tours plus abordables à l'OA
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Y’a rien de gênant arrête la mauvaise fois au moins une fois stp
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Match potable en battant une joueuse hors de forme? Eh ben nous allons bien voir où en est la forme de Garcia quand elle va affronter une joueuse comme Rybakina :)
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Aller Caro. Possible de passer ici, Pegula a été mauvaise en simple a Melbourne, et arrivera sur le fil a Sydney.
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Pegula peut jouer en tongs...
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Caro !!
1
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Allez Caro ! Le bon moment pour faire taire les mauvaises langues ! 😉
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
On est à Sydney pas à Lourdes hein
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Bonjour ! Aller Caro faut faire quelque chose cette année ! Les services sont inversés ?
1
sissi
sissi • 58 abonnés
3/3 Oui Nonic les scores sont inversés sur TT
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Il y a 0 break, les services sont inverser.
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Caro sert plutot bien ajrd nan?
1
Afficher plus