Pegula est vraiment à part parceque l’école américaine c’est vraiment je frappe tout et n’importe comment et c’est dingue que elle qui a un jeu plus construit soit la mieux classée des américaines vraiment depuis plus d’un an elle est d’une régularité impressionnante
Bravo Jess, victoire méritée, malgré tout, même si elle aurait dû gagner un peu plus facilement.
Dommage Marie, mais très bon match, en tout cas bien mieux que la tournée sur Dur.
Dommage Marie, mais très bon match, en tout cas bien mieux que la tournée sur Dur.
Bien battue Marie c’est encourageant