Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Bianca Andreescu • Newport Beach 2019

6
4
2
0
0
Bianca Andreescu
AndreescuBianca 6 WTA 178 live 180
0
6
6
0
0
16.4% (312)
83.6% (1592)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
Ce serait cool qu'elle fasse du double mixte avec Bernard Tomic. Ca ferait Bernard et Bianca
13
Khaas
Khaas • 366 abonnés
La malédiction du 6-0.
11
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je vois bien Bianca malgré tout. Un très beau match en vue en tout cas, sans doute le plus beau de cette saison.
7
Dioudy
Dioudy • 19 abonnés
7
Solex
/Solex • 9 abonnés
« Génie ne ferait pas ça elle » j’espère de tout cœur que c’est du troll :p
6
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Et voila, bravo Bianca, une nouvelle championne a suivre. En plus elle est adorable.
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
BIANCAAAAAAAAAAAAA JE T’AIME MON CŒUR ❤️❤️❤️❤️❤️
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Super pour Andreescu.
Elle fait un magnifique début de saison. :)
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Haha je me demandais qu'est ce qui manquait à cette fdm
Djokovic m'à donner la réponse 😀 ?
4
leil44
leil44 • 107 abonnés
Bianca est impressionnante mentalement quand même, il suffit de voir le match qu'elle a fait hier pour s'en apercevoir. Elle va être difficile à battre, rien ne semble entamer sa marche en avant ! J'aimerais bien qu'une française de 18 ans nous présente un tel bilan ou un tel état d'esprit. il faut s'en doute être patient. :)
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Euh...le match n'est pas terminé à ce que je sache, ou j'ai raté un truc!? Oo
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Deuxième finale en un mois what a job 😀
C’est déjà une amélioration magnifique ! ❤️
Allez ma queen Bibi !!!! 😀 :D :D
2
Maria Guinamant
Maria Guinamant • 1 abonnés
Dommage d'attendre de prendre une bulle avant de se mettre à jouer... mais bon mieux vaut tard que jamais ??‍♀️
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Je l’aime tellement ❤️
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Nationaliste la Shapovalova :D
2
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Ah si on as avait des petites francaises comme ca ca serai cool mais bon
2
Chapy
Chapy • 7 abonnés
Bravo Bianca !
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Déçu pour Jessica qui n'a pas survécu à la malédiction du 6-0 😔
Bianca est promise à un bel avenir avec ce premier titre :)
2
Chapy
Chapy • 7 abonnés
Vamos Bianca !
1
Tsitsifast
/Tsitsicoric • 11 abonnés
Bianca come on?
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Bianca !!!
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Come on Bianca :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bianca ^^
1
rolandhino
rolandhino • 14 abonnés
Déjà 11 matchs de joué en Janvier pour bianca, ne va t'elle pas payer l'addition pour ceete finale? surtout que jessica gagne tous ses matchs en 2 sets et qu'elle doit être beaucoup plus fraîche physiquement.
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Come on Bianca !
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Dur dur.. allez Bianca!
1
Daniel Francoeur
Daniel Francoeur • 2 abonnés
La différence des deux joueuses Jessica a eu une belle journée de repos mais pas bianca
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Démarrage lent mais je m'inquiète pas pour elle
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oula quel début de match Bianca :/
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
Que de fautes pour Bianca 😳 et DF sur BDS..
1
Afficher plus