Bianca est impressionnante mentalement quand même, il suffit de voir le match qu'elle a fait hier pour s'en apercevoir. Elle va être difficile à battre, rien ne semble entamer sa marche en avant ! J'aimerais bien qu'une française de 18 ans nous présente un tel bilan ou un tel état d'esprit. il faut s'en doute être patient. :)
Déjà 11 matchs de joué en Janvier pour bianca, ne va t'elle pas payer l'addition pour ceete finale? surtout que jessica gagne tous ses matchs en 2 sets et qu'elle doit être beaucoup plus fraîche physiquement.
Elle fait un magnifique début de saison. :)
Djokovic m'à donner la réponse 😀 ?
C’est déjà une amélioration magnifique ! ❤️
Allez ma queen Bibi !!!! 😀 :D :D
Bianca est promise à un bel avenir avec ce premier titre :)