3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Bianca Andreescu • Guadalajara 2022

6
6
0
0
0
Bianca Andreescu
AndreescuBianca PR WTA 178 live 180
4
4
0
0
0
83.5% (421)
16.5% (83)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
erla
erla • 5 abonnés
Pegula est charmante, discrétion et talent
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Comment elle peut être aussi loin de son niveau de 2019 c'est à peine croyable ce que je vois en ce moment.
3
steph
steph • 2 abonnés
Jess présidente
2
Pissaladière
/Romy • 1 abonnés
Pegula était nulle hier et aujourd’hui et ça continue pour elle
Mais que dire de Bianca ce qualificatif est trop faible
2
Vousconnaissezrienici
/Vousconnaissezrienici • 1 abonnés
La Canadienne ici Pegula n'est pas méga au top.
1
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
J'aimerais bien savoir comment Andreescu est passé de joueuse quasi imbattable à joueuse moyenne voir médiocre ?! L'excuse des blessures ne tient absolument pas car ça fait un moment que c'est derrière elle.
1
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
2-0 parce que y’a 1 break en WTA ?
1
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
T’es pas terminé toi mon pote
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Bianca qui fait du Rybakina, que c'est moche ces énormes tentatives de parpaings en mode je fais le point ou je fais une faute
1
Adeline Le Vée
Adeline Le Vée • 5 abonnés
Bianca fait d'énormes fautes, elle n'en profite pas alors que le service de Pegula n'est pas au mieux
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Bianca aime bien les matchs compliqués
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
C'est vraiment gagnant sa tactique de mettre une praline sur toutes les 2nd balles en mode retour gagnant ou retour dans les tribunes ?
1
Pissaladière
/Romy • 1 abonnés
Elle fou tout dehors et auquel c’est pas l’une c’est l’autre . Sur ce tournoi je vois que dès match bizarre .
Les joueuses ont pas du tout leur niveau habituel .
C🤷‘Est déconcertant
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Trop de fautes, c'est vraiment pas intéressants comme match
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Tu peux le faire Bianca, tu as besoin de points là on va au charbon
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Pourtant y a pire.
1
M13013
/M13 • 3 abonnés
Si j’aime bien Bianca 😌
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
La remontada
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Elle a pas encore gagné Pegula?
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Un break en trop et une trentaine de fautes directes aussi
1
Pissaladière
/Romy • 1 abonnés
Pauvre nulle incapable d’avoir la même rigueur sur deux match consécutif
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Bianca !!
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Lets go Bibi....reviens vite au top faire le show ds le circuit...tu nous manquais....
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Comment pegula peut etrr favori vu son dernier match mddr
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Surtout que pegula est déjà qualifier. Elle jouera pas à fond . Vamos bibibianca
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Gatard ?
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Atpwtaopen ce soir andreescu va montrer que tu es un gatard
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je vois Bianca ici
Afficher plus