J'aimerais bien savoir comment Andreescu est passé de joueuse quasi imbattable à joueuse moyenne voir médiocre ?! L'excuse des blessures ne tient absolument pas car ça fait un moment que c'est derrière elle.
Elle fou tout dehors et auquel c’est pas l’une c’est l’autre . Sur ce tournoi je vois que dès match bizarre .
Les joueuses ont pas du tout leur niveau habituel .
C🤷‘Est déconcertant
Mais que dire de Bianca ce qualificatif est trop faible
Les joueuses ont pas du tout leur niveau habituel .
C🤷‘Est déconcertant