Bon, entre Rus (82% de victoires en ITF cette année) qui se bat comme une lionne pour gagner des W40 et même des W25, et Pavlychenkova qui balance les WTA250...avantage Rus...car on sait qui se battra jusqu'au bout pour le titre, les points, et les sous.
Aura t-on ici Pavlyuchenkova en mode Strasbourg ou bien en mode RG ?
Un X2 serait approprié ici vu les parties en présence même si le H2H semble indiquer le contraire.
Un X2 serait approprié ici vu les parties en présence même si le H2H semble indiquer le contraire.