Lucasc001 @LucasC001 #SwissPower il y a 21 minutes
Pourquoi elle n’est pas à Wimbledon ?
Elle a avait déjà utilisé ses 2 PR pour Grand Chelem et n'avait pas le classement requis pr entrer dans le tableau 😕 donc elle a préféré faire l'impasse sur le gazon cette année
Elle a avait déjà utilisé ses 2 PR pour Grand Chelem et n'avait pas le classement requis pr entrer dans le tableau 😕 donc elle a préféré faire l'impasse sur le gazon cette année
Allez Nastia :)