Contrexeville est un des tournois préférée d'Amandine elle y est bien, elle a fait une demi en 2021 et une autre quelques années avant... Elle aime l'ambiance et l'atmosphère du tournoi. D'ailleurs c'est pour ça qu'elle a une WC elle a pas mal mis en avant le tournoi
Commentaires les mieux notés