J'aime les deux mais Pojd Karo! Et je suis en train de me rendre compte que je le dis souvent ça "j'aime les deux mais.." je devrais peut être me mettre à aimer moins de monde xD
C'est la raison pour laquelle il faut supprimer les MTO: les joueuses en difficulté s'en servent et en abusent pour casser la dynamique adverse. Et pourquoi pas des pauses "siestes"?
Ne pas regretter ces deux premières BDS manquées...
Il faut continuer à bien servir.