Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Karolina Pliskova • Eastbourne 2018

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
4
6
3
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 2 WTA 74 live 72
6
2
6
0
0
0.7% (4)
99.3% (573)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bruckman
bruckman • 1 abonnés
Allez Karo !
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Il avait pourtant raison ! ^^
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh beh, première fois que Pavlyuchenkova prend un set à Pliskova ^^
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Nastia ❤️
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Karolina :)
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Pojd Karo, on joue mieux que la semaine passée !
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
J'aime les deux mais Pojd Karo! Et je suis en train de me rendre compte que je le dis souvent ça "j'aime les deux mais.." je devrais peut être me mettre à aimer moins de monde xD
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Karo ! ^^
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Pojd Karolina ! :)
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Pojd encore Karo, ah et au fait, je soutiendrais aussi ta sœurette sur le court 1, comme ça pas de jalouses :P
2
Aurélie Hart
Aurélie Hart • 4 abonnés
On lui laisse ce set et on se reprend dans le 3ème karo!!!!!
2
mmm
mmm • 23 abonnés
C'est la raison pour laquelle il faut supprimer les MTO: les joueuses en difficulté s'en servent et en abusent pour casser la dynamique adverse. Et pourquoi pas des pauses "siestes"?
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Pavs :)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Pavly ♥♥♥
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Même âge et même poids
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pav ne lui a jamais pris un set en MD mais pas de rencontre sur gazon avant
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Allez Karolina ! On prend ce jeu tout de suite pour empocher ce premier set...

Ne pas regretter ces deux premières BDS manquées...
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Que lui arrive t'il à Anastasia ? Je vois un MTO, mais je n'ai pas les images...
1
mmm
mmm • 23 abonnés
De toute façon, MTO ou pas, à la 29è, Pavlyuchenkova est à sa place (et même mieux, sans doute).
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bien Karolina ! :)
Il faut continuer à bien servir.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Bein qui plante ! ^^
1
Hein_croyable
/Alpacino1060 • 1 abonnés
Aller karo on gagne ce titre pour etre en plein confiance a wim
1
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Et mon stream aussi !
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Tout plante xD
1
Hein_croyable
/Alpacino1060 • 1 abonnés
Pavly veut abandonner
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Le stream et le jeu qui plantent, et pour le coup pas à cause de la pluie, que se passe-t'il?
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui c'est la retransmission de la wta en faite
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Ah nan elle va me planter mon combi avec Sugita :(
1
David Sly'd
David Sly'd • 2 abonnés
Flashresultats est purgé sur Bein ou koi lol
1
Max
Max • 1 abonnés
Combien IL y'a svp ???
1
Afficher plus