Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Jessica Pegula • Adelaide 2024

7
5
4
0
0
61
7
6
0
0
2.7% (6)
97.3% (219)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Si j'étais Kudermetova, voir ma partenaire de double déclarer forfait avant le premier match pour cause de blessure, mais jouer le simple... quand même...et passer 2 tours pour se retrouver en QF, je l'aurai plutôt mauvaise. La blessée imaginaire va t-elle encore passer un tour ?
Il semble que cela ne dérange pas trop non plus les organisateurs du tournoi...
3
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
La balle de match est horrible 🤣 mais bravo Pegula d'avoir bien défendu ! Cela dit, ce n'est pas forcément de bonne augure pour la semaine prochaine..
Félicitations quand même à Pegula de s'être battu et de ne pas avoir balancé le match sous prétexte qu'il y a l'Open d'Australie la semaine prochaine 👍🏻
3
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Oldtimewasbetter. Tout à fait juste ton commentaire. Moi aussi je me poserais des questions...
Mais bon.. C'est une tactique. Un peu égoïste.
On verra bien... C'est pas très sportif.
1
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Ce sont de grandes filles elles ont dû parler de ça bien avant, si l’une des deux ne se sent pas de jouer le double en + avant l’AO je trouve pas ça anti-sportif mais judicieux quand on voit le cashprize disponible à l’AO
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Mais toute ces filles qui s’en foutent des ces matchs, elles savent que c’est un tournoi préparatoire pour l’oa ?
1
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
C'est un 500 , grand chelem ou pas derrière , tu le gagne ce match pegula
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Déçu pour Pavlyuchenkova, elle était injouable jusqu'à présent et elle aurait besoin d'aller loin pour retrouver son classement
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vraiment dommage Nastia 😢😢
Bien tenu Jessica :D
1
Linky
Linky • 809 abonnés
What a match 😕 *_*
Bravo Jessica :D
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Nasty, si tu peux faire un miracle 🙏
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Pavlyuchenkova gagnera au moins 1set
La victoire sera compliqué mais pourquoi pas
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Come on Jess !!
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Allez jess plus serieuse qu'hier la
sissi
sissi • 58 abonnés
3/2 Allez Nasty 😁
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Elle y est pas du tout jess
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Qui est sa partenaire de double à Kudermetova ?
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Pegula fera pas l’effort d’aller le gagner en 3
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Pegula se fait complètement surclassée dans ce tie-break, un désastre
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
C'est poussif tout ça pour jess...
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Je trouve le niveau de Pegula pas rassurant du tout pour l'AO..
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Oui déjà la semaine dernière son niveau n'était pas bon
1 réponses
Shevfico922
/Aligrudic • 2 abonnés
pegula a perdu le premier du 2eme set sans jouer ??
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Jessica
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
On dirait elle est pas motivée part moment
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
C'est vrai que son body language n'est pas bon. Mais en vrai elle est souvent comme ça
1 réponses
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Jess gagnera à l’usure comme d’hab
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
C’est chaud mais ça tient pour le moment! Allez Jess !
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Hum vu le bruit Pavs a échappé sa raquette :p
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bon ce 3eme set devrait être pour Jessica je pense
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Jess déconne pas la
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Yessss! Allez on continue !
Tossah Paris
/SS6ZOO75 • 2 abonnés
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
1 réponses
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Pavlyuchenkova s'est grave affinée ! Elle est fit maintenant ☺️
Afficher plus