Pav déjà de retour en 1/4 de GC, c'est super de la revoir à ce niveau après sa longue absence qui l'avait coupée dans la meilleure dynamique de sa carrière ! :)
Et le jeu le plus créatif (et la meilleure mentalité 🙈) qui l'emportent, c'est toujours agréable !
Mertens donne le match, elle est d'une passivité incroyable depuis le milieu du set, ou alors elle est cramée physiquement je sais pas mais elle ne tente rien.
Voilà, bien repris Pavs ! Pas question de se laisser embourber à cause des tactiques douteuses adverses, on gomme les fautes et ça doit passer face à cette Mertens impuissante !
Je capte pas trop france tv, à la
Limite qu’ils diffusent directement les mecs et mertens contre pav, ok mais la switcher alors qu’elle sert pour le
March c’est vraiment pas cool alors que c’est le début du 4eme des mecs donc pas grand intérêt
Pardon Justine, j'ai été injuste, je ne pensais même pas à toi mais à Mary Pierce. C'est terrible de ne pas pouvoir effacer mon message ni le rectifier. C'est promis, je me mets à genoux et vous dit :
"I beg your pardon". La honte 😱
Et vive Justine et la Belgique 🇧🇪
Justine Henin je l'adorais sur le court mais là, ça ne va pas, elle est vraiment niaise et trop bavarde, et répète 10 fois une idée qui lui vient ! C'est trop pénible. Pardon Justine...
Parfait ! Elle va pouvoir souffler un bon coup car on sentait la pression sur cette fin de premier set ! Plus qu’un a gagner Élise ! Elle peut atteindre ce quart de finale, il faut y croire
Et le jeu le plus créatif (et la meilleure mentalité 🙈) qui l'emportent, c'est toujours agréable !
Oups c'était gratuit ^^
Limite qu’ils diffusent directement les mecs et mertens contre pav, ok mais la switcher alors qu’elle sert pour le
March c’est vraiment pas cool alors que c’est le début du 4eme des mecs donc pas grand intérêt
"Au revoir".
"I beg your pardon". La honte 😱
Et vive Justine et la Belgique 🇧🇪
*-*