14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Petra Kvitova • Wuhan 2018

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
3
6
6
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 5 WTA 996 live 1009
6
3
3
0
0
2.4% (6)
97.6% (239)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Frenchtouch
/Frenchtouch • 2 abonnés
Doux jesus pitié que sabalenka sorte
4
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
A part faire des balles bombées de junior qu'est ce qu'elle sait faire Pavlyu?
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Déjà leur 11ème confrontation mais elles se sont plus jouées depuis 2015 ^^

Pojd Petra :D
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Pav ♥♥♥
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Vu le h2h Pav gagne après 2 victoires de Kvitova, elle devrait donc gagner ce match...
1
zuzu
/zuzu • 2 abonnés
Le h2h de TT est pas bon il y aussi la victoire de kvitova en 2015 en fed cup ça fait 3 ...
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Yesss, bravo Ananas.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez, il faut confirmer.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Zutttt.
1
zuzu
/zuzu • 2 abonnés
Pavlu parle français ^^
1
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Si les matchs en fed cup marquaient des points Petra aurait déja été numéro 1 depuis longtemps
1
zuzu
/zuzu • 2 abonnés
Le service de kvito est une catastrophe
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Bizarre personne ne nous a encore parlé de l'asthme de petra , d'habitude dès qu'elle se fait break c'est le premier argument , allez nastia
1
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Ce qui disent kvitova easy vont le faites rire

Tranquillement, non pas easy 😉 mais je confirme toujours ce que j'ai dit ci dessous
1
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
J'aimerais que tu aies raison Noma jolio !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et voilà c'est fait. 2 partout.
1
Frenchtouch
/Frenchtouch • 2 abonnés
Niveau service c’est sur qu’on a déjà vu mieux chez la tchèque
1
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
J'aimerais que tu aies raison Noma jolio !

T'inquiètes pas ;), je suis assez sûr de moi pour le coup
1
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Oui Anastasia parle bien français
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle est rapide kvitova. Ce point de malade pour reprendre une balle impossible.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Pav, on prend le dernier set
1
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Noma tu es ou mdr
1
Frenchtouch
/Frenchtouch • 2 abonnés
Mdr vous me faites rire c’est jamais la joueuse qui mérite cette victoire c’est ladversaire qui doit dire merci! Arrêtez si pav fait des fautes directes c’est que pav la pousse à en faire
1
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Victoire encore possible mais le "tranquillement" va être difficile :p

Pour une fois que je me mouille pleinement dans un prono, c'est un acte relativement risqué ici haha
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Pavlyuchenkova. Bon, encore une tds qui tombe.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je voulais un bisou moi ! ^^
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
On va nous dire que c’est normal c’est la fin de l’année le top mondial est épuisé du coup c’est les autres qui en profitent non ?
1
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Encore un match donné par Petra
1
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Oui Hergrass, Petra a donné ce n'est pas Pav qui a gagné même si elle a bien joué !
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'espère qu'elle va gagnée le tournoi !
1
Afficher plus