Ce qui disent kvitova easy vont le faites rire
J'aimerais que tu aies raison Noma jolio !
Victoire encore possible mais le "tranquillement" va être difficile :p
Pojd Petra :D
Tranquillement, non pas easy 😉 mais je confirme toujours ce que j'ai dit ci dessous
T'inquiètes pas ;), je suis assez sûr de moi pour le coup
Pour une fois que je me mouille pleinement dans un prono, c'est un acte relativement risqué ici haha