9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Madison Keys • Rome 2018

4
1
0
0
0
Madison Keys
KeysMadison 13 WTA 28 live 26
6
6
0
0
0
6.7% (7)
93.3% (97)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Encore une fois la tendance ultra exagérée
3
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Anastasia
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Possible de faire comme à Stuttgart Nastia ?
2
BiBiR
/BiBiR • 1 abonnés
Anastasia ????
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Pav ♥♥♥
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Chez keys la confiance est primordiale
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Allez Madi ! Come on!
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Fini pav reviendra jamais
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Quand la mule sert comme ça, très compliquée à battre ... 80% de 1ere tellement rare chez elle
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Quand ça passe ça fait mal la Keys ... Le jour où elle jouera aussi avec sa tête celle là ça fera de lourds dégâts
2
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Pav a besoin d'un toit au dessus de sa tête pour bien jouer au tennis comme mladenovic, van uytvanck.... J'ai bien peur que la chute au classement risque d'être vertigineuse
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davai Anastasia 😕
Nouveau match de fou? *_*
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Nastiaa 😕 Comme à Stuttgart!
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Madi, pour se relancer sur terre !
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Go Madison 😀 sans aucuns problèmes.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Go Madison ;)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Encore ce match..
Faut retrouver le chemin de la victoire Madi.
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Moh nooon pas au premier tour :'(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Maddy :D
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Madison ;)
1
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Bordel mais elle y arrive plus allez ma belle :(
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Parfait Maddi
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Madi en mode machine c'est bon ça ! Mais il va surtout falloir garder cette détermination et ce jeu, service également pour les prochains matchs.. et surtout le mentaaaal :p
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
2 pts sur le service de keys dans le 2eme set ... Quelle brute en tout cas l'américaine oO
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cette fessée :D
bravo Maddy :D
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Chris31 Exact, ça c'est sur et certain mais il y'en a beaucoup des joueuses qui ont ce même problème, à différents degrés mais quand même.. Beaucoup qui ont de l'or dans la raquette mais un mental fébrile, ou qui mettent trop de cotés leurs technique pour la puissance mais bon faut se dire aussi qu'a ce niveau la, ça doit être très hard à gérer.. Il y'a qu'a voir ceux/celles qui font le tournois parfait et qui s’effondrent à chaque fois dans les phases finales..
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Nastia 😔
Quelle mauvaise saison pour elle...
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
:(
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bravo Madison :D

Dommage Pavs :/
clegen
clegen • 228 abonnés
Yes Madison :D
Afficher plus