Pav a besoin d'un toit au dessus de sa tête pour bien jouer au tennis comme mladenovic, van uytvanck.... J'ai bien peur que la chute au classement risque d'être vertigineuse
Madi en mode machine c'est bon ça ! Mais il va surtout falloir garder cette détermination et ce jeu, service également pour les prochains matchs.. et surtout le mentaaaal :p
Chris31 Exact, ça c'est sur et certain mais il y'en a beaucoup des joueuses qui ont ce même problème, à différents degrés mais quand même.. Beaucoup qui ont de l'or dans la raquette mais un mental fébrile, ou qui mettent trop de cotés leurs technique pour la puissance mais bon faut se dire aussi qu'a ce niveau la, ça doit être très hard à gérer.. Il y'a qu'a voir ceux/celles qui font le tournois parfait et qui s’effondrent à chaque fois dans les phases finales..
Nouveau match de fou? *_*
Faut retrouver le chemin de la victoire Madi.
bravo Maddy :D
Quelle mauvaise saison pour elle...
Dommage Pavs :/