Goerges n'est pas une forcenée de l'entraînement. Elle commence toujours à ramer à partir du 2è set surtout quand elle est face à une adversaire coriace, comme c'était le cas aujourd'hui. Elle n'aime pas être blessée dans son orgueil. mais elle ne fait pas le nécessaire pour ne pas l'être: s'entraîner pour avoir l'endurance nécessaire à ce niveau.
Je pense qu'il y a bien quelque chose vu qu'elle ne se déplaçait plus. En revanche ca durait depuis la fin du second donc pq aller si loin dans le match pour l'arrêter deux jeux avant la fin..^^
Bon match de Pavs c'est cool :)
Bravo Nastia !
on voyait que qqch n allait pas, mais pourquoi faire 4 jeux et arreter maintenant, mystère