Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Julia Goerges • Stuttgart 2019

4
6
4
0
0
6
2
0
0
0
11.9% (147)
88.1% (1092)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Roh dommage cet abandon mais cela se sentait après le MTO du troisième set 😊
Bon match de Pavs c'est cool :)
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ca se prends Pavs !
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On prend Pavs ;)
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Pas cool Julia.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Dommage pour Julia mais toute victoire est bonne à prendre pour Nastia ☺️
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Julia ... mécontent de toi ces derniers temps 😑 tu as perdu tout ton jeu :/ bon rétablissement ..
Bravo Nastia !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Julia.Bravo Pavly
mmm
mmm • 23 abonnés
Goerges n'est pas une forcenée de l'entraînement. Elle commence toujours à ramer à partir du 2è set surtout quand elle est face à une adversaire coriace, comme c'était le cas aujourd'hui. Elle n'aime pas être blessée dans son orgueil. mais elle ne fait pas le nécessaire pour ne pas l'être: s'entraîner pour avoir l'endurance nécessaire à ce niveau.
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Un sketch cet abandon quand même
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je pense qu'il y a bien quelque chose vu qu'elle ne se déplaçait plus. En revanche ca durait depuis la fin du second donc pq aller si loin dans le match pour l'arrêter deux jeux avant la fin..^^
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Non pas de PB ! XD
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Non pas PB prono perdu
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
PB pour tout le monde ! Magnifique Julia d'avoir pensé à nous.
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Bravo championne
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Mdr’ julia je suis en PLS
mmm
mmm • 23 abonnés
Abandon sur un amorti assez humiliant: pas classe
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et mon pb? Tu penses à mon pb Julia ? ?
Talian
/Talian • 64 abonnés
On a le droit d'abandonner alors qu'on est pas blessé.. Ok..
1
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Ce manque de respect
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Elle abandonne a 40/0 et 5/0 ???
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Bon bah au moins on verra le match de greet plus tôt
Max
Max • 1 abonnés
JE l'avais dis elle pouvait plus courir
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon bah abandon x)
on voyait que qqch n allait pas, mais pourquoi faire 4 jeux et arreter maintenant, mystère
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Ok carrément elle abandonne
RiC
RiC • 27 abonnés
Abandon..
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Abandon
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Les carottes semblent cuites.
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
De toute façon si ç est pour jouer comme ça elle a rien a faire dans ce tournoi
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Il lui a dit ça dans la langue de Talian. ;)
Afficher plus