Pavlyuchenkova qui a de la réussite et Collins qui s’énerve et commence à faire n’importe quoi. Pourtant il y avait la place… J’ai peur que ce match soit terminé dans moins de 20 minutes. Vraiment frustrant
L’américaine est à la rue… ça m’étonnerait pas car de toute façon pour les amateurs de tennis si vous avez la chaîne Qatar once…elle avait dit qu’elle allait faire de son mieux mais comme elle doit rentrer tôt car problème personnel. Donc ça devrait aller vite dans tout les cas là russe ne perdra pas c’est du 100% sur vu la révélation de collins
match indecis
Davai !!