Mattyo
Tu crois vraiment que leur faire jouer à 18h au lieu de 13h changerai grand chose ? Pareil pour les qualifiés, eux aussi ont joué dimanche !
À ce rythme là autant décaler le tournoi ;)
Pouille va simposer en deux sets secs pour plusieurs raisons : Pavlasek nest pas en forme nest pas en confiance a linverse de lucas qui a terminer sa mauvaise passe, de plus Pouille joue à la maison, il est habitue des conditions ce qui est un avantage considerable
Lucas easy à domicile :p
Copil au prochain tour quand Federer rencontrera Donskoy
normalement ça devrait faire un Pouille - Federer :D
victoire de Lucas on y croit :p
Mais c'est quoi cet horaire bidon ? 😳
Déjà pour moi parce que je ne pourrai pas regarder le match mais aussi pour Lucas qui était encore à Marseille il y'a moins de 48 heures. Ca aurait été mieux de le mettre en fin de journée à la place de Berdych/Rosol
On peut dire que le coup droit fonctionne bien !
Mais pour retrouver le niveau de fin 2016 va falloir améliorer le revers, qui était dévastateur contre Nadal
Tout à fait @BigLebowski, Lucas de l'US Open 2016 aurait perdu contre le Nadal de l'OA 2017
Mais ça reste quand même le meilleur match de Lucas à ce jour et son meilleur niveau de jeu affiché, il faut qu'il le retrouve au plus vite !
Je crois que tu as parlé beaucoup trop vite 😊 Quelle idée de poster ton message avant la finale en même temps... 😉 :p
J'espère qu'il va pas pêcher physiquement, il est aussi engagé en double sur ce tournoi :(
Tu crois vraiment que leur faire jouer à 18h au lieu de 13h changerai grand chose ? Pareil pour les qualifiés, eux aussi ont joué dimanche !
À ce rythme là autant décaler le tournoi ;)
Copil au prochain tour quand Federer rencontrera Donskoy
normalement ça devrait faire un Pouille - Federer :D
victoire de Lucas on y croit :p
Déjà pour moi parce que je ne pourrai pas regarder le match mais aussi pour Lucas qui était encore à Marseille il y'a moins de 48 heures. Ca aurait été mieux de le mettre en fin de journée à la place de Berdych/Rosol
90 points minimum à Dubai ce serait bien !
Mais pour retrouver le niveau de fin 2016 va falloir améliorer le revers, qui était dévastateur contre Nadal
Mais ça reste quand même le meilleur match de Lucas à ce jour et son meilleur niveau de jeu affiché, il faut qu'il le retrouve au plus vite !