Sauf que parler de physique pour Stan est hors sujet, c’est l’un des joueurs les plus physiques du circuit en terme robustesse.. c’est pas un petit match de 2h30 qui va l’avoir épuisé
Dommage, mais on ne peut pas dire qu'on tombe de 15 étages non plus. Paul est en constante progression et il se retrouve sur une surface qui lui convient particulièrement.
Paul il pourra avoir 100 balles de break à sauver que les adversaires enverront des balles dans les gradins... 15/40 stan ne sait plus jouer au tennis
Hier shapovalov pareil
Si il gagne ce type est miraculé
Donc , soyons indulgent pour Stan :)
Une (petite) chance pour Paul, à la ramasse ces derniers temps
Hier shapovalov pareil
Si il gagne ce type est miraculé