Pas compris non plus pourquoi ils ont mis ce match sur le central 😳 Tsitsipas/Muller aurait été plus logique…
En plus oui, ce soir on a quatre joueurs qualifiés pour les huitièmes de finale alors qu’il y’a encore huit joueurs non qualifiés pour le 3e tour
C’est pas plus intéressant de finir les T2 avant…
En plus oui, ce soir on a quatre joueurs qualifiés pour les huitièmes de finale alors qu’il y’a encore huit joueurs non qualifiés pour le 3e tour