Cheba 1h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
En plus oui, ce soir on a quatre joueurs qualifiés pour les huitièmes de finale alors qu’il y’a encore huit joueurs non qualifiés pour le 3e tour
Il aurait été plus intelligent de faire que des T2 aujourd’hui au lieu de mettre Alcaraz ou Sinner mais l’argent appelle l’argent
Quant à ce match 😳 😆 je vais rien dire les organisateurs sont chelou