Elle menais 30 /0 et se fait break alors qu’elle a pas été en danger sur son service du set et qu’elle a raté des balles de break sur 2 jeux de service de bondar affolant
Un bel open d’Australie et on recommence à jouer comme une amatrice le restant de l’année . C’est ce que j’appelle avoir une compétitivité en dessous du niveau de la mer
Bondar a été plus agressive et Diaz a beaucoup défendu jusqu'à maintenant. Diaz commence enfin à etre plus agressive. On va voir si elle arrive à lui prendre un jeu