@sissi, t’as raison oui, c’est les parieurs ayant joué Smitkova obligé, du coup ils ne sont pas objectif pourtant le match est très clair, Pauline va passer en 2.
Smitkova, ex 57e et en 1/8 de Wimb 2014 a gagné dans ce tournoi contre Bonaventure son 1er match MD depuis Luxembourg 2016.Si elle gagne ce match ce sera son 1er 1/4 WTA depuis Shenzhen 2015
Negax75 il y a quelques secondes
Je sais pas ce que vous avez avec Smitkova, vous ne devez pas regarder le match. Pauline est supérieure dans chaque compartiment de jeu, elle va passer en 2.
Allez Paupau ;)
Simplement ils ont misé le mauvais cheval !