Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Tereza Smitkova • Budapest 2019

6
7
0
0
0
1
5
0
0
0
89% (1324)
11% (164)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tchambouli
Tchambouli • 13 abonnés
Vive Pauline ! Vive Parmentier!Vive Karlovic!Vive le pâté !
6
Tchambouli
Tchambouli • 13 abonnés
C'est du Ivo Parmentier
5
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
Ou pauline karlovic
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Parmentier pourrait bien passer devant Cornet, demain, et devenir N°2 française.
5
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Arrêtez de dire que Parmentier est nulle, elle a gagné 4 titres dont 2 l’annee Dernière
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Paupau on commande un écrasé de Smitkova ;)
4
Tchambouli
Tchambouli • 13 abonnés
Il va falloir agresser en retour , ne pas la laisser jouer.
4
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
@sissi, t’as raison oui, c’est les parieurs ayant joué Smitkova obligé, du coup ils ne sont pas objectif pourtant le match est très clair, Pauline va passer en 2.
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Smitkova, ex 57e et en 1/8 de Wimb 2014 a gagné dans ce tournoi contre Bonaventure son 1er match MD depuis Luxembourg 2016.Si elle gagne ce match ce sera son 1er 1/4 WTA depuis Shenzhen 2015
3
Tchambouli
Tchambouli • 13 abonnés
Allez , c'est le moment d'en faire du hachis
3
Tchambouli
Tchambouli • 13 abonnés
Imocur se marre tout seul?
3
patmau
patmau • 373 abonnés
Allez Pauline, 4 points et tu passes!
3
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Maïs Humain
3
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Mdrr pauline karlovic bien vue ??
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Et bien c'est fait ! Bravo Paupau ^^^^
2
steph
steph • 2 abonnés
Paupau presidente
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Bravo Pauline !
2
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Elle a joué dans la diagonale de coup droit tout le match alors que Paupau est surtout fébrile côté revers. Tactiquement c'est quand même ultra faible
2
petoulet
petoulet • 2 abonnés
Parmentier passera pas un tour de plus faut pas rêver
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Comme Harmony Tan la joueuse française qui monte qui monte, on gagne ce match en 2 sets face à Tereza !
Allez Paupau ;)
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Pauline ! On trace !
1
Tchambouli
Tchambouli • 13 abonnés
NUL PARMENTIER
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Justement parmentier est plus mature on va dire que les caroline et cornet
1
patmau
patmau • 373 abonnés
Allez Pauline, toi qui porte la joie de vivre comme on le voit en Fed Cup. Tu mérites d'aller loin dans ce tournoi.
1
Imocur
/Imocur • 1 abonnés
Smikova cest un diesel vous allez voir bientot jettera vos tickets parions sport ?????
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Le mien est déjà à la poubelle j'ai pas ce soucis
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Negax75 il y a quelques secondes
Je sais pas ce que vous avez avec Smitkova, vous ne devez pas regarder le match. Pauline est supérieure dans chaque compartiment de jeu, elle va passer en 2.

Simplement ils ont misé le mauvais cheval !
1
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Smitkova EZ en 3 sets.
1
Imocur
/Imocur • 1 abonnés
3 set defaite francaise cest parti
1
patmau
patmau • 373 abonnés
Allez Paupau, tu ressembles à une guerrière avec ton chignon et ton bandana!
1
Afficher plus