Quand l EDF sanctionnait Garcia pour l histoire des maillots alors qu elle n avait rien fait à part confirmer les dires de Kiki, l edf pensait la récupérer comme ils voulaient, sauf que c est Garcia qui les met à l envers là.Garcia n aurait pas été là on serait en division 3 depuis longtemps, regardez les galérer sans elle
Van Uytvanck classe
.... xD