1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Elise Mertens • 2018

2
1
0
0
0
Elise Mertens
MertensElise WTA 26 live 24
6
6
0
0
0
2.7% (24)
97.3% (854)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Quand l EDF sanctionnait Garcia pour l histoire des maillots alors qu elle n avait rien fait à part confirmer les dires de Kiki, l edf pensait la récupérer comme ils voulaient, sauf que c est Garcia qui les met à l envers là.Garcia n aurait pas été là on serait en division 3 depuis longtemps, regardez les galérer sans elle
9
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Van Uytvanck sexy
Van Uytvanck classe

.... xD
8
Backhand
/Backhand • 1 abonnés
C'est Madlenovic qui a tout pourri avec sa boite à dire des c... Garcia n'est pas prête de revenir, comme je la comprends !
7
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
@stefberg : Si tu connaissais un peu le tennis tu saurais qu'on ne juge pas une joueuse sur un match ;)
6
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Jolie l'image de Van Uytvanck en train de se fouiller le nez xD
6
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Ça sent la branlée ici
5
thibs98250
thibs98250 • 2 abonnés
C'est dur mais Pauline se bat bien et donne tout ce qu'elle peut pour remplacer l'autre prétentieuse de Garcia
5
Backhand
/Backhand • 1 abonnés
Oh purée, elle n'a pas la frite Pauline !
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
La retraite à prévoir

Arriver sur la fdm pour voir des stupidités pareilles... Mertens est en train de devenir une des meilleures joueuses au monde, Pauline se défend comme elle peut
4
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Mémé Pauline
4
Antibiotique
Antibiotique • 8 abonnés
Moi je suis garcia tant qu'on ne me supplie pas a genoux je reviens pas. sa va leur apprendre a pas reconnaitre que leur equipe n'est rien sans elle.
4
TVK
TVK • 13 abonnés
On fait de son mieux Pauline :(
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mathis85 est dans les gradins, tout le monde on essaye de le trouver ! :p
3
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Purée, l'ingrédient du parmentier, laissons la frite aux belges ;)
2
mat1609
mat1609 • 3 abonnés
Clara burel aurait du jouer je pense, elle est plus en forme que parmentier et hesse meme si c’est une juniors. En plus mertens est imbattable (sauf kiki peut la battre) alors autant tenter le coupde poker burel.. dommage
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Je voulais pas détruire tes ambitions

Ca s'adresse à Pauline ça plutôt , non ? ^^
2
edji
edji • 137 abonnés
Faire jouer pauline , mauvais choix
2
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Si joué c'est de faire son mieux , le but c'est de gagné pas de joué
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Paupau ;)
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
J'aimerais bien voir Pauline gagner mes j'y crois pas
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Premier match que je vais voir :D

Que la meilleur gagne :)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Pauline 😊 Mais Elise devrait l'emporter
1
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Le programme passe-t-il à la tv ?
1
conrad
conrad • 58 abonnés
AllezPauline !
1
Max G
Max G • 8 abonnés
Mon cœur pour Pauline, mais ma raison pour Elise...
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Pauline, bonne chance
1
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Il en faudra bien plus que de la chance
1
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Point positif, ce France-Belgique la on a pas fait la connerie de le jouer à la frontière belge xD
1
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Comme prévu ce match s'annonce très long pour Pauline (ou très court ca dépend comment on voit les choses) ^^
1
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de voir jouer Mertens a l'OA et pour le moment je suis pas super impressionné, elle a pas l'air de frapper très fort par rapport aux grandes joueuses du circuit du coup quelqu'un pourrait me dire quels sont ses points forts ? Parce qu'elle est l'une des joueuses les plus en forme du début de saison donc elle doit en avoir pas mal ^^
1
Afficher plus