Quand l EDF sanctionnait Garcia pour l histoire des maillots alors qu elle n avait rien fait à part confirmer les dires de Kiki, l edf pensait la récupérer comme ils voulaient, sauf que c est Garcia qui les met à l envers là.Garcia n aurait pas été là on serait en division 3 depuis longtemps, regardez les galérer sans elle
Arriver sur la fdm pour voir des stupidités pareilles... Mertens est en train de devenir une des meilleures joueuses au monde, Pauline se défend comme elle peut
Clara burel aurait du jouer je pense, elle est plus en forme que parmentier et hesse meme si c’est une juniors. En plus mertens est imbattable (sauf kiki peut la battre) alors autant tenter le coupde poker burel.. dommage
Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de voir jouer Mertens a l'OA et pour le moment je suis pas super impressionné, elle a pas l'air de frapper très fort par rapport aux grandes joueuses du circuit du coup quelqu'un pourrait me dire quels sont ses points forts ? Parce qu'elle est l'une des joueuses les plus en forme du début de saison donc elle doit en avoir pas mal ^^
Van Uytvanck classe
.... xD
Arriver sur la fdm pour voir des stupidités pareilles... Mertens est en train de devenir une des meilleures joueuses au monde, Pauline se défend comme elle peut
Ca s'adresse à Pauline ça plutôt , non ? ^^
Que la meilleur gagne :)