Pourquoi toujours dire telle joueur ou joueuse est nul ? C'est des personnes qui jouent depuis qu'ils ont 4 ou 5 ans, c'est les meilleurs joueurs de la planète, et toi tu te permets de dire qu'ils sont nuls ? Je n'ose même pas imaginer ce que tu fais dans la vie pour te sentir meilleurs qu'eux mdr
Commentaires les mieux notés