Je me suis rendu compte à peine il y a quelques mois que Maria avait juste un 250 pété à son palmarès... C'est vraiment mauvais. Malheureusement elle manque de mental.. Elle l'avait fait sous entendre elle-même. J'espère qu'elle réussira vite à gagner un gros titre.
Le tennis se porte bien, merci pour lui (non)