Je me suis rendu compte à peine il y a quelques mois que Maria avait juste un 250 pété à son palmarès... C'est vraiment mauvais. Malheureusement elle manque de mental.. Elle l'avait fait sous entendre elle-même. J'espère qu'elle réussira vite à gagner un gros titre.
Mayar c est la terrienne pure, c est très compliqué à jouer qd elle est chaude. A Karlsruhe l année dernière elle fait 2 matchs de suite le même jour une demi et sa finale, Christian, Trevisan dans la foulée dont un match de 2h50 en demi. C est un poux et si c est un peu fragile en face, bais elle a toutes ses chances....
Ce match ressemble un peu à celui de la demi de sherif/Bogdan sherif remets tout et son adversaire choke au moment important! Alors que dans les échanges elles balance sherif mais elles galèrent à conclure
Un 250 gagné contre une joueuse de dur😔, oui c est très faible, la elle rencontre une pure terrienne, même avec son gros match dans les chaussettes, elle peut parfaitement s imposer ici même si ça semble très peu probable qd même...
Mdr Sakkari va réussir à perdre c'est une dinguerie sérieux, j'ai rarement vu aussi mauvais(e) mentalement.. On troll beaucoup Rublev, mais lui son plafond mentalement c'est les 1/4 de finale de GC, il est pas terrorisé à l'idée de gagner un tournoi de paysans
Oui c’est absolument pas Shérif qui lui pose problème c’est juste sa tête qui a un soucis malheureusement pour elle c’est pour ça qu’elle peut se muscler autant qu’elle veut elle ne deviendra jamais ce à quoi elle aspire
Le tennis se porte bien, merci pour lui (non)
Sherif a donc maintenant un meilleur palmarès que Sakkari mdr
Bien joué Mayar !
Top pour Mayar ! :D
La bonne nouvelle c'est que j'avais prono Sherif et que je finis top1 😆 (énorme hold up mdr)
Bravo Mayar :D