Pourquoi toujours dire telle joueur ou joueuse est nul ? C'est des personnes qui jouent depuis qu'ils ont 4 ou 5 ans, c'est les meilleurs joueurs de la planète, et toi tu te permets de dire qu'ils sont nuls ? Je n'ose même pas imaginer ce que tu fais dans la vie pour te sentir meilleurs qu'eux mdr
Sakkari c'est pas Plisko, et encore moins une Plisko en claquette ! Parks a tout de même délivré une très belle prestation mais le match du jour sera a priori bien différent en terme d'opposition. Je pense que les winners en 2, 3 coups de raquette de parks (bien aidée par une Plisko complètement statique et fantomatique) seront plus difficiles à réaliser. Ceci dit, si l'efficacité de Park est au RDV, Sakkari peut vite se prendre les pieds dans le tapis d'autant qu'elle change de surface.... Wait and see et que la meilleure gagne !
Parks est peut-être inconnue du grand public mais elle fait son trou, doucement mais sûrement. Ses apparitions les plus marquantes ont été lors de la saison sur gazon. Grande (1m85), service costaud, assez mobile, elle a de quoi poser problème à n'importe quelle joueuse lors d'un bon jour. Sakkari ne dérogera pas à la règle.
Bien que la Grecque réalise une saison tout à fait correcte pour ses standards, les critiques sont nombreuses (et parfois justifiées). Elle a prise la fâcheuse tendance à s'enbourber toute seule dans certains matchs où elle pourrait l'emporter haut la main.
La logique devrait être respectée malgré la perf de l'Américaine. Non sans mal
Sakkari sort d'une défaite en finale à Parme, sur TB, la privant de son premier titre cette année. Maintenant place au dur, soit un changement de surface.
Son adversaire du jour, Parks, jouera son 4ème match ici après avoir sorti Pliskova au T1 (victoire à relativiser?). Néanmoins, l'américaine est en jambe et surtout sa grande taille (1m85) lui offre une service très intéressant avec de belles zones trouvées.
Je vois éventuellement une victoire tout de même de Sakkari, à l'expérience, mais en aucun cas aussi facilement que ce que les côtes/tendances peuvent le montrer.
D'autant plus, quand on voit que Maria aime se rendre la tâche difficile et finir en 3 sets sur des matchs qu'elle aurait, sur le papier, largement pu finir en 2 (Zanevska, Rus, Baindl...).
Je veux juste pas que Maria dépasse Caro à la race cette semaine. Ca laisserait un peu de suspens et ça permettrait à Caro de souffler un peu avant San Diego. Deux joueuses peuvent la dépasser cette semaine. Je suis pas contre néanmoins que Maria aille au Masters loin de la ^^
Pitchu @Pitchu PARIS SPORTIF DF il y a 3 heures
Sakkari sort d'une défaite en finale à Parme, sur TB, la privant de son premier titre cette année. Maintenant place au dur, soit un changement de surface.
Son adversaire du jour, Parks, jouera son 4ème match ici après avoir sorti Pliskova au T1 (victoire à relativiser?). Néanmoins, l'américaine est en jambe et surtout sa grande taille (1m85) lui offre une service très intéressant avec de belles zones trouvées.
Je vois éventuellement une victoire tout de même de Sakkari, à l'expérience, mais en aucun cas aussi facilement que ce que les côtes/tendances peuvent le montrer.
D'autant plus, quand on voit que Maria aime se rendre la tâche difficile et finir en 3 sets sur des matchs qu'elle aurait, sur le papier, largement pu finir en 2 (Zanevska, Rus, Baindl...).
Bien que la Grecque réalise une saison tout à fait correcte pour ses standards, les critiques sont nombreuses (et parfois justifiées). Elle a prise la fâcheuse tendance à s'enbourber toute seule dans certains matchs où elle pourrait l'emporter haut la main.
La logique devrait être respectée malgré la perf de l'Américaine. Non sans mal
Son adversaire du jour, Parks, jouera son 4ème match ici après avoir sorti Pliskova au T1 (victoire à relativiser?). Néanmoins, l'américaine est en jambe et surtout sa grande taille (1m85) lui offre une service très intéressant avec de belles zones trouvées.
Je vois éventuellement une victoire tout de même de Sakkari, à l'expérience, mais en aucun cas aussi facilement que ce que les côtes/tendances peuvent le montrer.
D'autant plus, quand on voit que Maria aime se rendre la tâche difficile et finir en 3 sets sur des matchs qu'elle aurait, sur le papier, largement pu finir en 2 (Zanevska, Rus, Baindl...).
Sakkari sort d'une défaite en finale à Parme, sur TB, la privant de son premier titre cette année. Maintenant place au dur, soit un changement de surface.
Son adversaire du jour, Parks, jouera son 4ème match ici après avoir sorti Pliskova au T1 (victoire à relativiser?). Néanmoins, l'américaine est en jambe et surtout sa grande taille (1m85) lui offre une service très intéressant avec de belles zones trouvées.
Je vois éventuellement une victoire tout de même de Sakkari, à l'expérience, mais en aucun cas aussi facilement que ce que les côtes/tendances peuvent le montrer.
D'autant plus, quand on voit que Maria aime se rendre la tâche difficile et finir en 3 sets sur des matchs qu'elle aurait, sur le papier, largement pu finir en 2 (Zanevska, Rus, Baindl...).
C'est bien exactement ça
Il est interdit de parler de pari sur les fdm