On aura bien une française en 1/8e de finale, improbable en voyant le tableau ! Le tennis féminin se fait détruire dans les médias depuis des mois et les joueuses répondent de la meilleure des manières, sur le terrain, j'adore. Bravo !
Le style de jeu de Parks c'est vraiment l'anti-tennis absolu 😅 aucun plan de jeu, juste frapper fort dans tous les sens avec 1 chance sur 2 que ça passe
C’est ouf
Ça paraîssait inimaginable avant le tournoi :x