Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alycia Parks vs Elsa Jacquemot • Roland Garros 2025

Alycia Parks
ParksAlycia WTA 80
2
7
1
0
0
Elsa Jacquemot
JacquemotElsa WC WTA 82 live 79
6
64
6
0
0
« Ce n’est pas évident de garder son sang-froid », concède Jacquemot après sa victoire contre Parks à Roland-Garros
59% (457)
41% (317)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Et une française en 2eme semaine
C’est ouf
9
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
On aura bien une française en 1/8e de finale, improbable en voyant le tableau ! Le tennis féminin se fait détruire dans les médias depuis des mois et les joueuses répondent de la meilleure des manières, sur le terrain, j'adore. Bravo !
9
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Le style de jeu de Parks c'est vraiment l'anti-tennis absolu 😅 aucun plan de jeu, juste frapper fort dans tous les sens avec 1 chance sur 2 que ça passe
6
Dawidek Pieron
Dawidek Pieron • 5 abonnés
Aly ici et sans trop de problèmes à mon avis
5
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Bien-sûr, elle a tellement de référence sur terre battue 🤣
5
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Son excellent début de partie...pour Elsa avec un double break le démontre grandement ! 😂🤣
1
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
On aura une française en 8eme qui l'aurait cru
5
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Oui en fait vu que le prochain match sera français on aura une française en 8e, c inespéré
1
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Au 3e tour plutôt
2 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Wow incroyable 2 françaises au T3
Ça paraîssait inimaginable avant le tournoi :x
5
Nico Fandetennis
Nico Fandetennis • 18 abonnés
Bravo Elsa vive le tennis feminin francais pas besoin de garcia ou gracheva , elsa et lois sont la pour reprendre le flambeau
5
Djee
/Djess • 16 abonnés
Elsa peut le faire !!
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Une belle occasion go Elsa !
3
Pascal
Pascal • 3 abonnés
La tenue d Elsa est pas ouf
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Parks avait battu Garcia en finale de Lyon...c etait vers 2023 je crois en Mai?
3
whsw
/whsw • 254 abonnés
21 fautes directes pour Parks dans ce set
3
whsw
/whsw • 254 abonnés
C'est la spéciale Jacquemot malheureusement, scénario vu au moins 10 fois depuis 1 an
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Comprends pas pourquoi Chardy a laissé tomber Ugo pour entraîner Parks ...
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Mea culpa, un grand grand bravo Elsa ! Elle fait beaucoup de bien cette victoire, félicitations !
3
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Bravo Elsa cette réaction positive après la perte du second !!!
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Il valait sûrement mieux Parks que Muchova. Allez Elsa, il nous faut ce T3 contre Loïs !
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Elsa tu peux le faire !
2
MrG
MrG • 193 abonnés
En voir une des 2 au T3, ça… va faire bizarre 😅
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elsa :D
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Parks à mon avis devrait s'imposer si elle joue et si elle sert comme au 1er tour
2
CC201276
/CC201276 • 8 abonnés
Lets GO ELSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Elsa !
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Entame idéale avec un break d'entrée ! A confirmer derrière cependant....
2
BTG
BTG • 3 abonnés
Elsa a de la chance, elle est venu allumer les bâches
2
petoulet
petoulet • 2 abonnés
Parks c’est une joueuse pro vous êtes sûr ? Sérieusement
2
whsw
/whsw • 254 abonnés
Allez Elsa
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Si Elsa gagne on aura une française en 8eme qui l'aurait cru ?
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Alycia est tellement à l'ouest. Elsa n'a pas à forcer son talent...
2
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
C’est dur a regarder
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Personne ne t'y oblige. Vas prendre l'air.
7
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
L'aprem a été longue
1
2 réponses
Afficher plus