Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Chloe Paquet vs Linda Noskova • Versmold 2022

Chloe Paquet
PaquetChloe 1 WTA 317 live 316
3
2
0
0
0
Linda Noskova
NoskovaLinda 5 WTA 10 live 12
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Linda est en progression constante, Linda est capable de gagner contre Chloé, bien que T.S.1
4
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Au vue de son début de Tournoi je pense que Chloé peut l'emporter il n'y a plus la surprise du début d'année elle sait a quoi s'attendre ! Donc let's go
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Très tres dur Chloé. Y a au moins la confiance :)
1
adrano
adrano • 7 abonnés
Linda déroule .
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle en veut pas du top 100
1
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Lol mental de moule
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Toujours à un ou deux matchs du top 100 et elle y arrive pas
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est quand même du jamais vu de tangenter autant le top 100 pendant des lustres sans y rentrer
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Va lui dire toute sa vie, elle a jamais été considéré comme une joueuse de talent, et elle est arrivé si loin avec les moyens qu'elle avait.. franchement je lui tire mon respect même si elle n'est pas top 100 et le sera peut être jamais, elle a quand même réussi a exploser son plafond de verre et ça c'est cool
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Ridicule Chloé... mais bon
tantris
tantris • 12 abonnés
Inexorablement logique
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Linda ! :)
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
La moule marinière
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Elle va commencer a descendre elle a eu 7 mois pour le faire... :s
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle a même réussi la prouesse de perdre contre la 1 200e ou 1 400e mondiale à Biarritz
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle a pas l'air de s'affoler....

Et combien de semaines je l'ai vue sans jouer aussi, alors qu'elle aurait pu grinder à droite à gauche comme le font Lin Zhu, Vatalia Diatchenko et j'en passe....

À un moment donné, être dans les 100 permet de rentrer directement dans les GC, donc ça vaut largement le coup d'aller grinder dans les W25 W30 W60 et compagnie.....

Vraiment, elle va s'en mordre les doigts de ne jouer qu'une semaine sur trois....
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Je suis pas trop d'accord avec toi, elle a justement fait des choix intelligents dans des tournois ou elle était tout le temps TDS 1... après elle a quand même pas mal joué cet année mine de rien. Je pense plutôt comme elle a en déjà parlé récemment elle se focalise beaucoup trop sur cette objectif et ça la paralyse. Elle va surement redescendre un peu au classement cet été en raison de très bons résultats en ITF :/

C'est dommage c'est vraiment une joueuse adorable.
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Quand t'es si près d'un milestone, tu vas le chercher comme une affamée.
Elle a vraiment pas l'air de s'affoler, et elle le laisse filer comme un mirage.....
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je ne suis pas d'accord avec toi
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Paquet c'est une joueuse qui n'a jamais été forte, qui a une très petite estime de soit et elle a perçé vraiment très tard elle a jamais été forte au tennis avant 17 ans c'est ce qui fait que Chloé Paquet est très fragilisé mentalement l'année dernière elle a vraiment pris confiance mais le plafond de verre est atteint
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Non, il faut pas être défaitiste

Elle est pas aux portes du top 100 par hasard

Il faut avoir une mentalité de warrior et aller le chercher

Ne pas être attentiste, passif, défaitiste
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Le classement parle de lui-même. Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un aussi bon classement, d'être aux portes du top 100. Il ne reste qu'un coup de rein à donner et elle ne le donne pas, j'ai l'impression.
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Si elle peut être 101e, elle peut être 99e.....
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Tu comprends pas c'est pas grave ^^'
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Si, je comprends lol. Ne me sous-estime pas.
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Elle a déjà un classement qui représente pas son niveau.. elle a rien à faire à la 101ème place.. donc forcément prendre 2 place ça devient compliqué. Surtout quand on croit pas en soit.
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Tout le monde a tendance à la casser, pas moi. Je crois juste qu'elle a pas fait le petit effort supplémentaire pour rentrer dans le top 100. Elle attend que ça se fasse tout seul. On dirait une mentalité de bobo.
Afficher plus