Ajde Dejana ! 😀
Contrairement à toi @Pattaya je pense que ça sera un match très compliqué pour Dejana car la jeune allemande joue très très bien (y'avait un lien hier pour regarder son match) après j'espère qu'elle sera un peu fatigué de son match face à Soylu :p
Tiks Ah oui ? Je ne connaissais pas cette joueuse allemande ou très vaguement entendu parler il y'a un moment mais en revanche j'ai remarqué qu'elle a eu une marge de progression assez conséquente ^^
Chouette toi aussi tu aimes Dejana 😕 Franchement au vu de ce début, je suis confiant, elle va gérer ?
Elle est bien dans son match dés le début et bonne combativité!
Aaaah tu vois 😛 Ben la je la sent vraiment bien et pour le moment (je ne juges pas trop vite) le jeu de l'allemande n'a pas grand chose pour l’inquiéter. C'est une petite boucherie ce premier. Mais bon, je préfère pas m'emballer attendons pour le 2em set :)
En tout cas je trouves que les deux ont un chouette revers, Rueffer aussi même si je préfère celui de Dejana qui est superbe, elle le maîtrise vraiment bien avec sa puissance.
Ben dans le first set Deja a eu un long passage à vide et surtout l'allemande est bien remonté, elle n'a pas arrêter d'attaquer et monter au filet, c'était très bien jouer. Mais la dans le deuxième Dejana joue le feu elle contre super bien et renvoi tout en fond de court. Elle aurait riposté comme ça à la fin du premier, elle aurait pu gagner 6 jeux à 2 ^^
Elle va gagner au final l'allemande craque la..
Contrairement à toi @Pattaya je pense que ça sera un match très compliqué pour Dejana car la jeune allemande joue très très bien (y'avait un lien hier pour regarder son match) après j'espère qu'elle sera un peu fatigué de son match face à Soylu :p
Chouette toi aussi tu aimes Dejana 😕 Franchement au vu de ce début, je suis confiant, elle va gérer ?
Elle est bien dans son match dés le début et bonne combativité!
Elle menait 5/1 30/15 et 5/4 40/00 😆 Heureusement qu'elle s'en sort xD
Elle va gagner au final l'allemande craque la..