Ajde Dejana ! 😀
Contrairement à toi @Pattaya je pense que ça sera un match très compliqué pour Dejana car la jeune allemande joue très très bien (y'avait un lien hier pour regarder son match) après j'espère qu'elle sera un peu fatigué de son match face à Soylu :p
Contrairement à toi @Pattaya je pense que ça sera un match très compliqué pour Dejana car la jeune allemande joue très très bien (y'avait un lien hier pour regarder son match) après j'espère qu'elle sera un peu fatigué de son match face à Soylu :p