Le gros pb de paolini cest son service vraiment faible il est très fragile du coup elle est toujours a la merci d'un break donc sincère contre une joueuse qui sait retourner faut éviter de s'aventurer sur paolini...après avec la wta tout est possible ..tout est arrivé ...des 5-0 en 5-7 t'en verra encore 😭🤣
Tellement "vrai" 😀 qu'elle repasse devant quand tout le monde la croyait morte...