Le gros pb de paolini cest son service vraiment faible il est très fragile du coup elle est toujours a la merci d'un break donc sincère contre une joueuse qui sait retourner faut éviter de s'aventurer sur paolini...après avec la wta tout est possible ..tout est arrivé ...des 5-0 en 5-7 t'en verra encore 😭🤣
Elle est très bonne Paolini. je ne vois pas comment la chinoise va pouvoir renverser la donne puisqu'elle est faible carrément pour servir😁 pour le moment
C'est quoi ça, c'est juste insuportable le tennis feminin, c'est pa comme si le match est eprouvant physiquement, elle ne veut juste plus jouer l'italienne
Tellement "vrai" 😀 qu'elle repasse devant quand tout le monde la croyait morte...