Épaté toujours de voir toujours des gens ici qui au bout de deux jeux rendent des jugements définitifs sur l’issue d’un match.. ou sur une joueuse (le fameux : « elle est nulle »)ne rien connaître au tennis à ce point c’est risible😁
Bon je n’ai pas la chance d’être devin c’est vrai et de pouvoir faire profiter tout le monde de mes fulgurances 😜
T'iras te renseigner la prochaine fois..
Bon je n’ai pas la chance d’être devin c’est vrai et de pouvoir faire profiter tout le monde de mes fulgurances 😜