Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Saisai Zheng vs Clara Tauson • Tenerife 2021

7
2
6
0
0
Clara Tauson
TausonClara 7 WTA 25
64
6
4
0
0
1.1% (1)
98.9% (86)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Tauson fait bien une saison monstrueuse, avec 3 titres WTA à 18 piges.

T'iras te renseigner la prochaine fois..
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Épaté toujours de voir toujours des gens ici qui au bout de deux jeux rendent des jugements définitifs sur l’issue d’un match.. ou sur une joueuse (le fameux : « elle est nulle »)ne rien connaître au tennis à ce point c’est risible😁

Bon je n’ai pas la chance d’être devin c’est vrai et de pouvoir faire profiter tout le monde de mes fulgurances 😜
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Ah oui c’est vrai les fameux : « elle a pas envie «  « elle ne veut pas du match » sans lesquelles un fdm ici serait bancale !😁
4
asse01
asse01 • 4 abonnés
Pour Zheng ce match
4
Bonzo
Bonzo • 6 abonnés
Interminable ce match
4
asse01
asse01 • 4 abonnés
Tiens. Les pseudo devins avaient raison... Mais ça reste des mecs qui ne connaissent rien au tennis. Quand ils ont raison c'est de la chance et quand ils ont tord c'est les rois des blaireaux.
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
La honte Clara mdrrr

Saisai qui perdait il y a 2 semaines contre un non classée xD
4
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
ça ferais tache une defaite sur dur face a zheng. Depuis plus de 10 matchs sa seule defaite c'est face a barty
3
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Tauson, c'est 3 titres WTA et 2 titres ITF en 2021 à 18 ans, un monstre.
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Génial SaiSai !!!
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Le début du réveil? Après avoir sauvé 2 bds?
2
asse01
asse01 • 4 abonnés
Vous êtes gentils ceux qui critiquent les "devins" comme vous dîtes. N'empêche qu'ils ont eu raison sur ce 1er set. Et quelque part vous faites aussi les devins de dire que les devins ont tord.... À bon entendeur
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Asse01 il y a 6 minutes
Vous êtes gentils ceux qui critiquent les "devins" comme vous dîtes. N'empêche qu'ils ont eu raison sur ce 1er set. Et quelque part vous faites aussi les devins de dire que les devins ont tord.... À bon entendeur


😁😁😁 drôle...
 le fameux »et c’est celui qui le dit qui y est » revisité sauce asse01😜
À 10 ans j’évitais déjà ce genre de répartie de peur de me faire rembarrer
🤓
Yes cocot.. laissons place aux génies et autres devins , on ne peut que s’effacer devant une telle démonstration d’ubiquité 😁
2
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Le soucis c'est pas qu'elle est infecte zheng. Tauson fait de grosses faute, quasiment tous les balles de zheng sont des penalti mais la danoise en remet 1 sur 5. Dommage, 18ans une belle occasion d'aller en quart d'un 250 voir plus mais ça veut pas
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Un monstre de la Mer Baltique, LaChatte. Lol
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
3 heures de jeu pour sûrement perdre alors qu’en forçant 1 h 20 c’était plié 2 et 2 . L’implication est primordiale dans ce sport
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Google il y a 3 minutes
Zheng me dgoute.. purée ses balles sont mystiques, ou téléguidées, ce n'est pas possible que ça retombe toujours au bon endroit.. C'est démentiel

Des balles mystiques ! ... 😁😜 charabia
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ah, Tauson a fait comme Rybakina, Rublev, Svitolina... je sais plus qui j'oublie... (SST, Zidansek, Zhang...) (je me suis limité au dernier tiers de l'alphabet,-)
Bonne fin de saison à tous
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
LaChatte @LaChatte Le CLUB il y a 4 heures
Tauson fait bien une saison monstrueuse, avec 3 titres WTA à 18 piges.

toutaffé
faut pas oublier ce wta 125 qui soi-disant ne compte pas, mais où elle tape Raducanu juste avant l'uso, tiens tiens :p
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Go SaiSai ^^
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Clara 😕 un boulevard
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Clara démarre mal
1
asse01
asse01 • 4 abonnés
Bon d'accord. On a compris dès les 1ers points que Clara s'en tape.
1
Yannis L.
Yannis L. • 1 abonnés
Elle va perdre contre zheng
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Après dans tous les matchs, encore plus dans les premiers tours, les 2-3 premiers jeux sont à prendre avec des pincettes pour l'analyse de la "fin du match"! Ca arrive de prendre un peu de temps/jeux pour se régler. Quitte à se faire break d'entrée/

Désolé les madames IRMA
1
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Je t'adore yedog 😁🤣 tellement vrai ce que tu dis 😉
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Elle n’est tout simplement pas encore rentrée dans son match mais ça n’empêche pas qu’elle peut le gagner même en 3 manches donc patience
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Hé oui sûrement pas rentrée tout de suite ..mais va faire comprendre cela aux gens pleins de certitudes et n’ayant jamais joué au tennis qui te diront à la fin si elle perd : bah voilà je vous l’avais bien dit... mais qu’on ne reverra plus si Tauson fait le job😁
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Yedog la voix de la sagesse
(c'est qui ton blaz... je reconnais pas !!) ?
Clara est pas trop en forme ce matin quand même. Oui, match en 3 sets à espérer.
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Elle va se réveiller au second set
1
Afficher plus