Épaté toujours de voir toujours des gens ici qui au bout de deux jeux rendent des jugements définitifs sur l’issue d’un match.. ou sur une joueuse (le fameux : « elle est nulle »)ne rien connaître au tennis à ce point c’est risible😁
Bon je n’ai pas la chance d’être devin c’est vrai et de pouvoir faire profiter tout le monde de mes fulgurances 😜
Tiens. Les pseudo devins avaient raison... Mais ça reste des mecs qui ne connaissent rien au tennis. Quand ils ont raison c'est de la chance et quand ils ont tord c'est les rois des blaireaux.
Vous êtes gentils ceux qui critiquent les "devins" comme vous dîtes. N'empêche qu'ils ont eu raison sur ce 1er set. Et quelque part vous faites aussi les devins de dire que les devins ont tord.... À bon entendeur
Asse01 il y a 6 minutes
Vous êtes gentils ceux qui critiquent les "devins" comme vous dîtes. N'empêche qu'ils ont eu raison sur ce 1er set. Et quelque part vous faites aussi les devins de dire que les devins ont tord.... À bon entendeur
😁😁😁 drôle...
le fameux »et c’est celui qui le dit qui y est » revisité sauce asse01😜
À 10 ans j’évitais déjà ce genre de répartie de peur de me faire rembarrer
🤓
Yes cocot.. laissons place aux génies et autres devins , on ne peut que s’effacer devant une telle démonstration d’ubiquité 😁
Le soucis c'est pas qu'elle est infecte zheng. Tauson fait de grosses faute, quasiment tous les balles de zheng sont des penalti mais la danoise en remet 1 sur 5. Dommage, 18ans une belle occasion d'aller en quart d'un 250 voir plus mais ça veut pas
Google il y a 3 minutes
Zheng me dgoute.. purée ses balles sont mystiques, ou téléguidées, ce n'est pas possible que ça retombe toujours au bon endroit.. C'est démentiel
Ah, Tauson a fait comme Rybakina, Rublev, Svitolina... je sais plus qui j'oublie... (SST, Zidansek, Zhang...) (je me suis limité au dernier tiers de l'alphabet,-)
Bonne fin de saison à tous
Après dans tous les matchs, encore plus dans les premiers tours, les 2-3 premiers jeux sont à prendre avec des pincettes pour l'analyse de la "fin du match"! Ca arrive de prendre un peu de temps/jeux pour se régler. Quitte à se faire break d'entrée/
Hé oui sûrement pas rentrée tout de suite ..mais va faire comprendre cela aux gens pleins de certitudes et n’ayant jamais joué au tennis qui te diront à la fin si elle perd : bah voilà je vous l’avais bien dit... mais qu’on ne reverra plus si Tauson fait le job😁
Yedog la voix de la sagesse
(c'est qui ton blaz... je reconnais pas !!) ?
Clara est pas trop en forme ce matin quand même. Oui, match en 3 sets à espérer.
T'iras te renseigner la prochaine fois..
Bon je n’ai pas la chance d’être devin c’est vrai et de pouvoir faire profiter tout le monde de mes fulgurances 😜
Saisai qui perdait il y a 2 semaines contre un non classée xD
Vous êtes gentils ceux qui critiquent les "devins" comme vous dîtes. N'empêche qu'ils ont eu raison sur ce 1er set. Et quelque part vous faites aussi les devins de dire que les devins ont tord.... À bon entendeur
😁😁😁 drôle...
le fameux »et c’est celui qui le dit qui y est » revisité sauce asse01😜
À 10 ans j’évitais déjà ce genre de répartie de peur de me faire rembarrer
🤓
Yes cocot.. laissons place aux génies et autres devins , on ne peut que s’effacer devant une telle démonstration d’ubiquité 😁
Zheng me dgoute.. purée ses balles sont mystiques, ou téléguidées, ce n'est pas possible que ça retombe toujours au bon endroit.. C'est démentiel
Des balles mystiques ! ... 😁😜 charabia
Bonne fin de saison à tous
toutaffé
faut pas oublier ce wta 125 qui soi-disant ne compte pas, mais où elle tape Raducanu juste avant l'uso, tiens tiens :p
Désolé les madames IRMA
(c'est qui ton blaz... je reconnais pas !!) ?
Clara est pas trop en forme ce matin quand même. Oui, match en 3 sets à espérer.