Les gars qui la taillent "pas le niveau elle aurait pas dû se présenter" "si c'est pour proposer ça" etc... Elle a 17 ans bande de merdes. Je vais me taper un ban mais c'est bien vous les merdes pourtant. Bravo Andreeva c'est immense à 17 ans
Mais il y aura toujours des critiques envers et contre tous. Faut vous y habituer. Sinon on disjoncte très vite avec les commentaires de "moi je sais mieux que tout" , " c'est nul"... Etc... C'est typique des FdM et des gens.... Mirra a été merveilleuse. Et à son âge, elle a encore le temps de nous surprendre...
Question de Wilander : vous aviez un plan pour ce match contre Aryna?
Réponse de Mirra : Oui on avait prévu cela avec Conchita
Wilander ; Et, vous l'avez appliqué?
Mirra : heu, j'avais un peu oublié...
Adorable cette joueuse, 17 ans quand même, court Philippe Chatrier...🧐😁🥰
La 1/2 des outsiders.... Les deux surprises du tournoi.. Comme quoi, le sport est toujours incertain. Mais ça fait plaisir à voir. Inattendu mais intéressant. On ne va pas bouder 😉. Que la meilleure gagne, les deux me plaisent beaucoup.
Certes Iga a déjà battu Jasmine. Mais celle-ci a fait d'énormes progrès. De tournoi en tournoi, elle a grimpé. Et pris confiance et surtout plaisir à jouer. Donc non elle n'est pas la par hasard. Elle a fait un très bon tournoi, on verra bien. J'adore Iga mais peut être que ce sera plus corsé.
D'abord, un grand bravo aux deux pour leurs magnifiques exploits respectifs. Le tennis a déjà gagné.
Mon coeur me dit Jasmine. Ma raison préfèrait Mirra. Que la meilleure gagne.
Non mais bien sûr qu’elle a que 17 ans mais bon y’en a ici qui l’ont mis sur un piédestal après une victoire contre une Sabalenka très largement diminuée
Réponse de Mirra : Oui on avait prévu cela avec Conchita
Wilander ; Et, vous l'avez appliqué?
Mirra : heu, j'avais un peu oublié...
Adorable cette joueuse, 17 ans quand même, court Philippe Chatrier...🧐😁🥰
Mais déjà Sabalenka dans son état normal l'aurait battue, donc cette demi était du bonus !
elle a les armes pour battre Andreeva
Et quel beau sourire.
Mon coeur me dit Jasmine. Ma raison préfèrait Mirra. Que la meilleure gagne.
Bravo à elle pour cette première finale à RG.
Forza 💪