Certes Iga a déjà battu Jasmine. Mais celle-ci a fait d'énormes progrès. De tournoi en tournoi, elle a grimpé. Et pris confiance et surtout plaisir à jouer. Donc non elle n'est pas la par hasard. Elle a fait un très bon tournoi, on verra bien. J'adore Iga mais peut être que ce sera plus corsé.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G