Mais il y aura toujours des critiques envers et contre tous. Faut vous y habituer. Sinon on disjoncte très vite avec les commentaires de "moi je sais mieux que tout" , " c'est nul"... Etc... C'est typique des FdM et des gens.... Mirra a été merveilleuse. Et à son âge, elle a encore le temps de nous surprendre...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G