Pour le plaisir de jouer au tennis Dilane G peut être ?? Ca peut paraître totalement fou mais j'ai cru entendre dire qu'il y a vraiment des gens qui aiment jouer au tennis !
ATP TOKYO - Benoît Paire n'aura fait qu'une très brève apparition sur le court central (Colosseum) du tournoi de Tokyo. Le Français, visiblement malade, a abandonné lors de sa rencontre du 1er tour face au Japonais Yuichi Sugita, après la perte du 1er set (6-4, ab.), mardi.
Donc il était malade donc bien reposer il repart motiver et gagner face à l'américain
Je viens de regarder le match de Benoît Paire!!!!!! A la fin du match il sourit comme s il avait gagné ce match!!! A part pour le chèque, je ne vois pas l'intérêt de se présenter sur le cours!! Il est décevant ce joueur!
Mais de quoi tu parles Dilane ? Tu es dans sa tête pour savoir qu'il ne prend pas de plaisir ? Il n'a aucune obligation, il a les moyens de payer toutes les amendes imaginables. Tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.. !
Tu fais des insinuations graves en affirmant qu'un joueur ne vient que pour le chèque. C'est normal de te remettre à ta place. C'est une tres bonne nouvelle pour TT de savoir que tu ne viendras plus écrire de choses de ce style
@lololol lis un peu les commentaire précédent.. Comme le disait @TheoCosta, Benoit partage sur les résaux sociaux le fait qu'il dort mal depuis plusieurs jours, pas plus d'infos a ma connaissance
Mais ce ne sera pas facile :/
Donc il était malade donc bien reposer il repart motiver et gagner face à l'américain