Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Frances Tiafoe • Shanghai 2017

4
4
0
0
0
Frances Tiafoe
TiafoeFrances Q ATP 26 live 19
6
6
0
0
0
72.2% (1122)
27.8% (431)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Ben❤❤❤ Ben❤❤❤ Ben❤❤❤ :D
7
Chantal
Chantal • 1 abonnés
Rarement épargné les 1èrs tours Benoît !!!
6
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Une fois n'est pas coutume,Benoit Perd !
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Benoit 😀 :D :D
Mais ce ne sera pas facile :/
3
Theo Costa
Theo Costa • 34 abonnés
Ceux qui suivent Benoit sur Instagram savent que ca va faire 3 jours qu'il a de grosses insomnies
3
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Pour le plaisir de jouer au tennis Dilane G peut être ?? Ca peut paraître totalement fou mais j'ai cru entendre dire qu'il y a vraiment des gens qui aiment jouer au tennis !
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Ben :)
2
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
ATP TOKYO - Benoît Paire n'aura fait qu'une très brève apparition sur le court central (Colosseum) du tournoi de Tokyo. Le Français, visiblement malade, a abandonné lors de sa rencontre du 1er tour face au Japonais Yuichi Sugita, après la perte du 1er set (6-4, ab.), mardi.
Donc il était malade donc bien reposer il repart motiver et gagner face à l'américain
2
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Benoit renvoi les balles sans conviction , c'est dommage ce match semblait être a sa porté
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pilouerre9 Les fans des Français Il y a 38 secondes
Allez Frances fini le ... c'est insupportable de pas pouvoir gagner un match...
Euuuuuh Ben vient de faire finale à Metz....
2
Dilane G.
Dilane G. • 50 abonnés
Je viens de regarder le match de Benoît Paire!!!!!! A la fin du match il sourit comme s il avait gagné ce match!!! A part pour le chèque, je ne vois pas l'intérêt de se présenter sur le cours!! Il est décevant ce joueur!
2
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Mais de quoi tu parles Dilane ? Tu es dans sa tête pour savoir qu'il ne prend pas de plaisir ? Il n'a aucune obligation, il a les moyens de payer toutes les amendes imaginables. Tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.. !
2
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Tu fais des insinuations graves en affirmant qu'un joueur ne vient que pour le chèque. C'est normal de te remettre à ta place. C'est une tres bonne nouvelle pour TT de savoir que tu ne viendras plus écrire de choses de ce style
2
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
C'est quoi sa benoit ? :(
2
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Frances
1
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Allez Ben !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Ben :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Nooooooo pas dès le 1 er tour 😔 Allez Ben ♥♥♥ ^^
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Ben 😕 ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Benoit :)
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Ben'! ;)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Ben stp :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come oooooooooon Frances !!! :D
1
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Ben est épuisé.
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Il jamais été blessé il était juste malade a tokyo
1
Cézar Kévin
Cézar Kévin • 4 abonnés
J'espère qu'il va un peu forcé qui va pas dire ah ben j'abandonne parce que je suis malade
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Oui on a compris Cézar 😉 je crois qu'on est tous d'accord :p
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Je me disais bien qu'il fallait pas parier sur Paire
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
@lololol lis un peu les commentaire précédent.. Comme le disait @TheoCosta, Benoit partage sur les résaux sociaux le fait qu'il dort mal depuis plusieurs jours, pas plus d'infos a ma connaissance
1
JJRousseau
JJRousseau • 10 abonnés
Benoit n'a pas besoin de voir pour produire un tennis magique!Il ferme les yeux et ça rentre.
1
Afficher plus