Pire tirage possible... Schwartzman puis Garin et Zverev qui sera forcément plus fort en QF qu’au T1. Poisse pour Ben. Espérons qu’il face bonne figure face à Diego ce ne sera pas simple :(
Ali Benchaïb il y a quelques secondes
C important d’être irréprochable je sais pas moi sandralita je vais pas t’expluquer Les exigences du haut niveau faut pas bac +10 pour comprendre ça
Bah si explique moi, en quoi c'est important pour TOI que Ben soit "irréprochable" stp :)
C'est d'autant plus cocasse de lire ça alors que tu dis toi-même que tu ferais comme lui à sa place...
A m'ment donné, faudrait être logique ;)
Lorin @Lorindor il y a quelques secondes
Comme c'est étonnant paire qui perds
Lorin @Lorindor il y a quelques secondes
Pire communauté tennis ici.
Le site est bien mais la commu à vomir.
Tu peux t'intégrer dans la commu à vomir... Bizarrement, on t'a pas entendu au deuxième set...puis Ben se fait breaker et tu fais un post "paire qui perd"...xD
C'est exactement le même débat que pour Kyrgios. Mais surtout ils s'en foutent de ce qu'on en pense. Comme tu dis c'est leur choix. Ce qui est incontestable c'est qu'arriver à ce niveau avec cette nonchalance c'est clairement une preuve de génie !
C'est d'autant plus cocasse de lire ça alors que tu dis toi-même que tu ferais comme lui à sa place...
A m'ment donné, faudrait être logique ;)
Tu peux t'intégrer dans la commu à vomir... Bizarrement, on t'a pas entendu au deuxième set...puis Ben se fait breaker et tu fais un post "paire qui perd"...xD
J ai l impression que bcp ont misé leur maison ^^
Laissez leur le temps de se régler, justement.... c'est loin d'être fini??
Ambiance 1ere dimension