Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Diego Schwartzman • Munich 2019

4
6
1
0
0
6
1
6
0
0
27.3% (361)
72.7% (963)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Paire est capable du meilleur, comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur ! xd
11
olthy
olthy • 229 abonnés
OH! VOUS ALLEZ ARRETER! PAS D'INSULTES ET PAS DE PARIS! C'EST CLAIR?
8
Ali Benchaïb
Ali Benchaïb • 2 abonnés
Paire était en boîte de nuit il y a deux jours a Marseille il est arriver hier soir à munich quand diego s’y entraîne depuis plusieurs jours déjà
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pire tirage possible... Schwartzman puis Garin et Zverev qui sera forcément plus fort en QF qu’au T1. Poisse pour Ben. Espérons qu’il face bonne figure face à Diego ce ne sera pas simple :(
6
Jdelpotroo
/Jdelpotroo • 1 abonnés
Dites vous que Schwartzmann ça fais 3j qu’il s’entraine À Munich pendant que Paire faisait le zigoto au vélodrome ...
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ali Benchaïb il y a quelques secondes
C important d’être irréprochable je sais pas moi sandralita je vais pas t’expluquer Les exigences du haut niveau faut pas bac +10 pour comprendre ça
Bah si explique moi, en quoi c'est important pour TOI que Ben soit "irréprochable" stp :)
C'est d'autant plus cocasse de lire ça alors que tu dis toi-même que tu ferais comme lui à sa place...
A m'ment donné, faudrait être logique ;)
6
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Allez beubeu, tu confirmes et tu fais taire tout le monde sur cette fdm?
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Mes fdm préférées sont celles des matchs de Benoît, Fognini et Kyrgios. Ces mecs déchaînent les passions ! I love it ! ?
6
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Coucou les modos? Il y a quelqu'un? ?
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ali Benchaïb il y a une minute
Mon seul espoir est que diego abandonne ?
Les paris...ce fléau du sport -_-
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lorin @Lorindor il y a quelques secondes
Comme c'est étonnant paire qui perds

Lorin @Lorindor il y a quelques secondes
Pire communauté tennis ici.
Le site est bien mais la commu à vomir.


Tu peux t'intégrer dans la commu à vomir... Bizarrement, on t'a pas entendu au deuxième set...puis Ben se fait breaker et tu fais un post "paire qui perd"...xD
5
olthy
olthy • 229 abonnés
Un modérateur, vite!
5
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Oh un score de WTA xD
5
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Je préfère de très loin Schwartzman ^^. Diego ici, et en 2 sets tant qu' à faire !
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
grigor24 Parieurs de l'Extrême il y a quelques secondes
Vous êtes chiants
Ah ! Tu vois que c'est chiant ! 😛 ;)
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Catwoman7
J ai l impression que bcp ont misé leur maison ^^
4
pierrotatt
/pierrotatt • 1 abonnés
Les matches se suivent et se ressemblent pour Benoit Paire dès que le niveau s'élève
4
Cocofix
/Cocofix • 14 abonnés
Vous pouvez reparler du match et laissez vos hormones en dehors de ça. Merci
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Attrapez les, masquez les, pendez les!
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Ben !
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
C'est exactement le même débat que pour Kyrgios. Mais surtout ils s'en foutent de ce qu'on en pense. Comme tu dis c'est leur choix. Ce qui est incontestable c'est qu'arriver à ce niveau avec cette nonchalance c'est clairement une preuve de génie !
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Euh oui ..quoi? Le match est terminé ? Oo
Laissez leur le temps de se régler, justement.... c'est loin d'être fini??
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Frenchies : pour moi t'es pas un vrai fan si tu pars dès que ça tourne mal pour les français....
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Luc1985 Federer what else? il y a une minute
Pk un joueur de tennis se strapperait le poignet avec lequel il ne joue pas. Ambiance 5ème dimension.
Parce qu'il a un revers à 2 mains...il se sert donc des deux poignets :p
Ambiance 1ere dimension
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non...ça ne mérite pas d'insulte Ali... le respect, c'est pas une option sur TennisTemple
3
Noletnobet
/Noletnobet • 2 abonnés
Les insultes c'est pour les personnes démunies de toute intelligence.. Et c'est en plus pas constructif donc sans intérêt..
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lorin du coup t’es bien dans la communauté à vomir...
3
Mowgli
/Mowgli • 5 abonnés
Tu parles beaucoup trop ! Tu insultes, va au bar PMU du coin sérieux
3
Afficher plus