Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Rafael Nadal • Barcelone 2013

62
2
0
0
0
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ledif Trocas
Ledif Trocas • 3 abonnés
la résistance de Paire au premier a été honorable
ensuite ce fut une autre paire de manches
et le petit Benoit mérite sa fessée
1
Nawel B.
Nawel B. • 104 abonnés
un lien ?? ou une chaine TV ou pourrai-je regarder ce match ?? merci
Hugo
Hugo • 361 abonnés
ALLEZ BENOIT ! Croyons en l'exploit, Dimitrov n'en était pas loin la semaine dernière :p
Nawel B.
Nawel B. • 104 abonnés
http://www.streamhunter.eu/tennis-live-streaming-video.html
Farida Ms
Farida Ms • 2 abonnés
Franchement Benoit fais ce que tu peux....
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Il pleut...
Nawel B.
Nawel B. • 104 abonnés
ouii i ny aura pas de match pour le moment ils couvrent le cour
Antoine Pone
Antoine Pone • 1 abonnés
Bonjour :)

J'espère que ce match sera rempli de surprises !!
Si Benoit pouvait mettre le premier set, histoire de bien foutre les jetons à Nadal, qui n'est vraiment pas au top de sa forme depuis sa reprise.
L'exploit peut être fait :)
Mais malheureusement Benoit a également souffert dans son match d'hier...

Nous verrons bien. Bon Match à tous si il commence 😕 !
stanoy
stanoy • 10 abonnés
Pas mal, cette pluie, ça devrait permettre à Paire d'évacuer un peu de pression.
stanoy
stanoy • 10 abonnés
Mais il ne faut pas qu'elle dure trop longtemps...
pilouis
pilouis • 193 abonnés
Quand pensez vous que le match commence ?
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Benoit Paire est blessé et devait à la base pas jouer ce tournoi, sa victoire sur Andujar, hier, est un exploit..
Aujourd'hui c'est que tu bonus mais attention à ne pas se prendre une grosse gifle..
Mathieu Dauvergne
Mathieu Dauvergne • 3 abonnés
Il va se prendre un gifle.
Très bon début de saison pour Nadal.
Sur 5 tournois, 3 victoires et de2 finales + ce tournoi là...
Trop fort!
Si Antoine Pone dit que Nadal n'a pas fait un bon début de saison, alors c'est qu''il n'est pas bien intelligent...
Même si je suis pour Paire, il va se faire crusifier sur place.
À notre grand regret à tous, mais bon,
Allez Paire!!!
Mathieu Dauvergne
Mathieu Dauvergne • 3 abonnés
J'ai oublier de dire un truc,
Paire est passer à travers de tous ses tournois.
Mathieu Dauvergne
Mathieu Dauvergne • 3 abonnés
Et aussi,
À+ pour le match!
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Paire est passer à travers de tous ses tournois ?
Monte-Carlo : défaite logique contre Gasquet (en prenant un set)
Casablanca : défaite contre Robredo (futur finaliste)
Guadeloupe : Victoire
Passons Miami
Indian Wells : défaite logique contre Simon (en prenant un set)
Plus une finale à Marseille et une demi à Chennai..
Et une défaite contre Federer à l'open d'australie..
Bref Paire fait comme même sa meilleure saison et a son meilleur classement (33)
Antoine Pone
Antoine Pone • 1 abonnés
@ Mathieu J'ai juste dis que Nadal n'était pas au top depuis sa reprise, cela ne veut pas dire qu'il est mauvais ;)
Il n'est pas au top et ça s'est vu, c'est tout 😕 il n'y a pas de mal à dire ça.
Donc les réflexions du genre "Si Antoine Pone dit que Nadal n'a pas fait un bon début de saison, alors c'est qu''il n'est pas bien intelligent..." sont inutiles. Le but est de partager nos points de vue et non pas de les critiquer... No stress ;)

A part ça je pense également qu'il écrasera Benoit Paire, mais il faut s'attendre à tout dans ce match (pas à l'exploit mais à des points intéressants, du moins je l'espère)

Bon Match
Antoine Pone
Antoine Pone • 1 abonnés
Sinon des personnes ont ils des news concernant la météo ? Savoir s'ils envisagent de reporter à demain ou non ? Merci beaucoup.
Rafafan1
Rafafan1 • 26 abonnés
@Antoine, apparemment pas d'amélioration vu ce qu'il se passe, je vois bien l'annulation des matchs aujourd'hui, reporté à demain à mon avis
Ledif Trocas
Ledif Trocas • 3 abonnés
face à Nadal Paire perd pépère...
Ledif Trocas
Ledif Trocas • 3 abonnés
Barça Real tennis... un temps horrible s'est abattu sur la péninsule ibérique !
et ça risque de durer...
Brice Saroiberry
Brice Saroiberry • 3 abonnés
je vois Paire prendre cher face à Nadal il va vite dégoupiller
Ledif Trocas
Ledif Trocas • 3 abonnés
Tapez votre réaction ici@Antoine Pone
tu as raison Tonio ! Rafa est sur la pente descendante, usé comme un vieux pneu, et impossible à rechaper.
Antoine Pone
Antoine Pone • 1 abonnés
Merci Rafafan, Je reviendrais demain dans ce cas, Bonne soirée à toutes et à tous.
Emeline.B
Emeline.B • 56 abonnés
C'est dingue le nombre d'idioties qu'on peut lire ...
TheReplicant
TheReplicant • 37 abonnés
Inadmissible le comportement des responsables du tournoi. Qu'est-ce qu'ils attendent pour fermer le toit? Que la pluie cesse de tomber?
Brice Saroiberry
Brice Saroiberry • 3 abonnés
Emeline personne ne t'oblige à les lire ;)
Ledif Trocas
Ledif Trocas • 3 abonnés
@TheReplicant un peu de tolérance, svp !
fronde1
fronde1 • 1 abonnés
allez benoit
Rafafan1
Rafafan1 • 26 abonnés
Y a vraiment des commentaires qui foutent les nerfs. Rafa sur la pente descendante ? mais oui t'as raison, il a juste seulement perdu 2 fois cette année,3 titres et 5 finales dont 1 master 1000 ! Arretez avec comme quoi rafa est fini, il vous l'a deja prouvé à tous bande de jaloux qu'on pourrait compter sur lui, respecter les joueurs qui le méritent au lieu de raconter n'importe quoi !
Afficher plus