Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs David Goffin • Aix-en-Provence 2023

67
1
0
0
0
David Goffin
GoffinDavid ATP 240
7
6
0
0
0
33.3% (10)
66.7% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Décidément David a de + en + de mauvais tirage dans les premiers tours pfff
5
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Qui sera son prochain adversaire ?
1
1 réponses
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Après Murray/Monfils, c'est le deuxième match a ne pas rater
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Peu importe l'adversaire pour David ça sera toujours un mauvais tirage pour lui
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Goffinou 🤩
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez c'est bien David
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
He bien du 4/4 chez les Belges aujourd'hui 🖤💛💗
3
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Paire... la boule...
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Paire aura tenu un set ! Pas de réunion de famille avec Fils et Monfils. Toujours le problème des Paire absents.
2
jds
jds • 2 abonnés
Paire, il est nul ! Bon débarras
2
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Pas mal comme premier tour. Allez David
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Benoît !!! Come on GOAT !!
1
Remeke1206
Remeke1206 • 1 abonnés
Bravo Christophe qu'elle belle réflexion ç,a c est de l analyse de pro. Je te demande pas ton âge il est vraisemblablement dans ton pseudo
1
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Le match de l'année. Si David Perd aujourd'hui je me fous en l'air mdr
1
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
RIP
1 réponses
jds
jds • 2 abonnés
J'espère que Goffin va dégager Paire en 2 sets vite fait, bien fait !
1
jds
jds • 2 abonnés
Qui a dit que j'étais français ? Et puis, Paire c'est la honte du tennis français !
2
Malo G.
/Galom • 3 abonnés
Elle est belle la France …. Faut soutenir quand même son pays
2
2 réponses
Romain S.
Romain S. • 3 abonnés
Bye bye goffin mdr
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Et ben non pas de bye bye
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez benoit gagne ce match en 2set
1
youths
youths • 11 abonnés
Le match est gratuit sur lequipe.fr ceux qui veulent.
1
François QUIQUET
François QUIQUET • 1 abonnés
Merci. C'est quand même plus sympa d'avoir des commentaires que sur Challengers TV qui est gratuit aussi mais un peu terne
1 réponses
youths
youths • 11 abonnés
Goffin faut qu'il aille bourlinguer en ITF là, sans rire.
1
youths
youths • 11 abonnés
7/0 dans le tie break lol..
3 balles de set manquées et que d'occasions.. sans compter qu'il servira en 2ème dans le set, je le vois pas du tout gagner le second..
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Benoit qui dit à l'arbitre je peux lui donner le point
1
jds
jds • 2 abonnés
Bien joué David, faut continuer comme ça !
1
jds
jds • 2 abonnés
Bien joué mon p'tit Goffin !
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Fin bien jouer il peut surtout dire merci à Benoit
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Non on dit Bien joué mon p'tit Goffin 😛😛😛
1 réponses
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Bien David
1
korps39
korps39 • 2 abonnés
Toujours aussi motivé ce Benoît.
1
korps39
korps39 • 2 abonnés
Vivement Benoît dans les tournois majeurs départementaux. Ahahahah
1
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Bien David pour la confiance
1
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Merci beaucoup pour vos réponses !
1
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Bien cette victoire pour David, espérons qu’il confirme contre Ymer parce que malgré tout ces deux dernières victoires (paire et Lopez) me donnent l’impression d’être en 2015 et plus en 2023. Pour info, fin 2015, david était 16eme, Lopez 17eme et Paire 19eme.
1
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Pas besoin d’être très en forme pour gagner contre Paire depuis ces quelques dernières années…!
1
Afficher plus