Franchement j'aime beaucoup Benoît, mais il y a tellement peu de tournois de ce calibre en Afrique (les ITF toutes les semaines à Monastir et Sharm El Sheikh c'est sympa, mais pas vraiment important)... franchement ils devraient inviter des jeunes joueurs locaux.
Même s'ils sont pas forcément ivoiriens, des nigérians, des ghanéens... ils vont à priori prendre une raclée au premier tour mais c'est par là que passe le développement du tennis africain. Les courts sont magnifiques, selon les témoignages des joueurs les précédents Challenger cette année à Kigali et Brazzaville étaient très bien organisés...
Donner une WC à un français de 35 ans c'est dommage, honnêtement.
C'est dans ce moment qu'on peut comprendre pourquoi il est invité, il ya du monde, les gens l'encourage, il harangue la foule, fait le show, c'est pas tout les jours que tu peux avoir ce genre de joueurs en cote d'ivoire et même en afrique plus globalement
Même s'ils sont pas forcément ivoiriens, des nigérians, des ghanéens... ils vont à priori prendre une raclée au premier tour mais c'est par là que passe le développement du tennis africain. Les courts sont magnifiques, selon les témoignages des joueurs les précédents Challenger cette année à Kigali et Brazzaville étaient très bien organisés...
Donner une WC à un français de 35 ans c'est dommage, honnêtement.