Ouïe, ça sent la retraite. Et comme il aura dilapidé, dans deux ans, l'argent qu'il n'est pas peu fier d'avoir gagné, il finira chroniqueur sportif sur BFMTV...
Il s'est fait 144k l'année dernière juste en tournoi. Combien il lui en reste après les différentes dépenses ? 50k peut être. ça reste un très bon salaire pour faire nimp
Commentaires les mieux notés