C'est son vrai prenom que c'est ses parents voulaient lui donné à la naissance mais l'administration lettone la refusé car il n'était pas dans le calendrier. Ces parents ont donc choisi un autre prénom ,Jelena. Cette information à été dévoilé dans le New York Times et en Lettonie tous le monde l'appelle Alona et Gulbis aussi ;)
Je vois pas comment Jelena peut perdre ce match. Svito est complètement dépassée, et compte seulement sur les fautes adverses pour survivre dans ce match.
Parfait midnightfen.
Si tu n'aimes pas Jelena, sincèrement désolé pour toi :'(, ça semble être tout sauf une Bouchard bis.
Puis quand on est fan de Konta, généralement on ne fait pas trop de commentaires sur le comportement des joueuses ;)
demande à Halep ou Woz ce que ça fait de gagner un GC
Je ne me prononce pas, juste le légendaire "que la meilleure gagne" comme meumeu sait si bien le dire :)
L'orgueil fait partie du champion mais au pays des rageux la mauvaise foi est roi xD
Euh...pas que je sache, non xD
Je ne sais pas trop ce que ce match peut donner que ce soit en terme de résultat ou de niveau de jeu.
Jelena peut s'estimer heureuse d'être présente en 1/8F je trouve, un peu comme Kerber.
Si tu n'aimes pas Jelena, sincèrement désolé pour toi :'(, ça semble être tout sauf une Bouchard bis.
Puis quand on est fan de Konta, généralement on ne fait pas trop de commentaires sur le comportement des joueuses ;)
Svitolina : 3 Winners / 5 fautes directes
Sekastream / Batmanstream, tout ce qu'il faut retenir c'est pas compliqué