14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Ostapenko vs Elina Svitolina • Wimbledon 2017

Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 13 WTA 38 live 35
6
7
0
0
0
3
66
0
0
0
Ostapenko : "Je remarque que le gazon est de plus en plus lent
54.4% (753)
45.6% (631)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
C'est son vrai prenom que c'est ses parents voulaient lui donné à la naissance mais l'administration lettone la refusé car il n'était pas dans le calendrier. Ces parents ont donc choisi un autre prénom ,Jelena. Cette information à été dévoilé dans le New York Times et en Lettonie tous le monde l'appelle Alona et Gulbis aussi ;)
9
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Sauf qu'elle a gagné un GC, donc surcotée de quoi ?
demande à Halep ou Woz ce que ça fait de gagner un GC
7
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Match crève coeur, j'adore les 2 !
Je ne me prononce pas, juste le légendaire "que la meilleure gagne" comme meumeu sait si bien le dire :)
6
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Il lui aura fallu 8 balles de match... on peut l’appeler Octapenko
6
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Midnightfen c'est vrai que sharapova n'a pas duré sur le circuit et c'est vrai que les williams sont connues pour leurs modestie xD

L'orgueil fait partie du champion mais au pays des rageux la mauvaise foi est roi xD
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Je suis donc une légende :p
5
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Je vois pas comment Jelena peut perdre ce match. Svito est complètement dépassée, et compte seulement sur les fautes adverses pour survivre dans ce match.
5
rfFan
rfFan • 29 abonnés
Moi j'adore cette gamine
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le fait que des gens applaudissent l'attitude d'Ostapenko, pour moi c'est symptomatique d'un truc qui va pas dans le tennis.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Hater : parle à ma main. En attendant j'aligne les perles.
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
La seule joueuse au monde qui gagne en faisant plus de fautes que son adversaire ?
Euh...pas que je sache, non xD
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
C'est pour avoir les notifs ^^
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Alona ; )
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Une Svitolina très solide, et une Ostapenko qui jouait toujours mieux lorsqu'elle était dos au mur.

Je ne sais pas trop ce que ce match peut donner que ce soit en terme de résultat ou de niveau de jeu.

Jelena peut s'estimer heureuse d'être présente en 1/8F je trouve, un peu comme Kerber.
4
DelpoDeTandil
DelpoDeTandil • 1 abonnés
LOL mon com' dde tout à l'heure a été censuré ! comme si j'avais vraiment été parié ne serait ce qu'un euros sur Benoit Paire...
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Dès qu'il y a 30-30 ou 40-40 tu peux être sur que ça finit en jeu ostapenko :)
4
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
Quelqu'un a pensé à dire à ostapenko qu'ele a le droit de temps en temps de gagner un match en 2 sets ?
4
louis.r.2805
louis.r.2805 • 6 abonnés
Quand cette petite aura plus de patience et plus d'intelligence de Jeu elle sera inarretable!
4
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
Ostapenko confirme son roland Garros
4
didin dido
didin dido • 1 abonnés
Depuis 20 ans que je regarde le tennis .....j ai jamais levé tôt pour regarder un match de WTA mais Jelena elle me force de faire ça Amazing champion.
4
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Parfait midnightfen.
Si tu n'aimes pas Jelena, sincèrement désolé pour toi :'(, ça semble être tout sauf une Bouchard bis.
Puis quand on est fan de Konta, généralement on ne fait pas trop de commentaires sur le comportement des joueuses ;)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'adore la tête xD
4
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Au niveau arrogance vandeweghe est number one !!!
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Futur numéro 1 et 2 mondial si leur forme continue XD
3
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
La star des débuts de FDM meumeu ! :)
3
lorik
lorik • 45 abonnés
Mais quelle match suivre à 12h30 !!!
3
misterHodor
misterHodor • 1 abonnés
Ya moyen d'etre encore plus haineux rico?
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ostapenko : 18 Winners / 14 fautes directes
Svitolina : 3 Winners / 5 fautes directes
3
misterHodor
misterHodor • 1 abonnés
Laissez Rico dans sa jalousie, il a juste mis son pari sur svitolina et rage
3
misterHodor
misterHodor • 1 abonnés
C'est quand meme chiant tous ces gens sur les FDM qui demandent des liens!

Sekastream / Batmanstream, tout ce qu'il faut retenir c'est pas compliqué
3
Afficher plus