Zlat nous avons 2 gagnantes de grand chelem. Toute les 2 Roland garros. 2010 pour schiavone et 2017 pour ostapenko :). Bref je sent bien schiavone faire un petit truc et embêter avec son jeu la jeune ostapenko
Allez Jelena c'est le moment de se relancer ! Même pas au top elle arrive toujours à se transcender pour les grands chelem on verra bien mais j'y crois largement :D
Mdr Roger c'est pas pareil, c'est une légende vivante !Enfin bref on va pas débattre sur quels joueurs doit jouer sur le central ça ne reste que mon opinion ;)
J'aurais préféré voir un Sock Tsitsipas ou Istomin
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/A-37-ans-francesca-schiavone-rempile-pour-une-saison-supplementaire/856683
Superbe affiche entre deux vainqueurs de Roland Garros, malheureusement programmée trop tôt :'(
Horaire de.....
Oui Isa suis ravie
Faut lancer sa saison là..
J'aurais préféré voir un Sock Tsitsipas ou Istomin