Ce qui est débile c'est surtout de comparer un sport individuel à un sport collectif 😳
On l'a vu à RG, pas la peine de varier pour gagner. Elle joue juste comme une chèvre depuis plus d'un an ... c'est tout, rien à voir avec la variation, ce n'est pas son jeu et ça serait encore pire de lui en mettre
https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/10/190910034106418393.gif
Allez Aryna tout de même :p
les kheys, je suis en pleine rédemption, ne me tentez pas svp.
je suis en cure de désintox contre le maraboutisme et la voyance.
tu veux qu'on t'explique le principe de la pluie ? :)
On l'a vu à RG, pas la peine de varier pour gagner. Elle joue juste comme une chèvre depuis plus d'un an ... c'est tout, rien à voir avec la variation, ce n'est pas son jeu et ça serait encore pire de lui en mettre
C'est juste pitoyable