Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Ostapenko vs Agnieszka Radwanska • Eastbourne 2018

Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 5 WTA 38 live 35
2
5
0
0
0
6
7
0
0
0
A
80.9% (1631)
19.1% (384)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Monsieur et Madame Rosage ont une fille qui s'appelle Aljona.
9
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
L'arnarque du siècle ? y a eu pire comme joueuse dans le top 10... Mladenovic par exemple :p
8
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ostapenko, black-listée pour mes pronos pour un bout de temps et ce , même si, miracle, elle arrivait à renverser la vapeur dans ce match.
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pffff encore une tendance TT qui m'a aveuglé 😀 Tjrs pareil avec Jelena boum boum boum
Bravo Aga 😕 jolie retour après ta blessure ça fait plaisir
8
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Jelena ne va pas s'adapter ahah
7
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Tiens, Ostapenko a compris qu'on pouvait marquer des points sans jouer toujours de toutes ses forces. Bel amorti de sa part. :)

Contente de revoir Radwanska sur un court. Elle manquait...
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr ce match me rappelle leur dernier affrontement.

Jelena à sa mère "Je ne veux plus jouer contre elle. On a des petites filles en Lettonie qui tapent plus fort qu'elle dans la balle"

:')
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pourtant RG est passé elle a perdu ses points, elle est toujours top10
6
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
@Letennis je l'aimais bien mais elle a trop tendance a jouer sans subtilités en frappant tout comme une mule... donc voila quoi oust du top 50 mondial c'est sa place, elle reviendra quand elle aura apprise a jouer avec sa tète plus qu'avec son gros bras
6
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Francaisfan il y a 5 minutes
J'etais sur le chatrier pour son match contre Koslova, c'etait catastrophique. Moi qui pensais etre impressionnée par sa puissance, j'ai été déçu et bizarrement un manque d ecombativité alors qu'elle avait un titre a defendre
Jelena était blessée à Roland-Garros :

"Après Rome, je me suis blessée et je n'ai pas bien pu me préparer ces derniers jours, je n'ai fait que quelques entraînements avant de jouer ce dimanche. J'aurais préféré jouer lundi ou mardi. Aujourd'hui, ça n'a pas suffi. N'importe quelle joueuse capable de renvoyer cinq balles aurait pu me battre. C'est comme ça. Je vais essayer d'oublier ce match, pour revenir plus forte l'année prochaine. "
6
Český
/Cesky • 92 abonnés
Qu'il est bien placé ce X2 !! ?
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Agnieszka ❤️❤️❤️
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ca me fait repenser aux propos d'Ostapenko sur le jeu de Radwanska...je sens que ça va être drôle ce match xD
4
julia
julia • 369 abonnés
Une ostapenko à son vrai niveau :p
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Moi qui préfère de beaucoup Radwanska à une Ostapenko, j'ai mis Ostapenko en me disant qu'elle voudrait avoir une bonne saisons sur gazon, histoire de faire oublier son RG. Pfff...
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Tiens ce que j avais suivi c est: "Des petites filles en Lettonie tapent plus fort qu elle"
4
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Ostapenko la joueuse qui va chercher la ligne alors qu'elle a tout le court ouvert
4
malti
malti • 335 abonnés
C est bien qu elle ne soit plus Top 10 , c était l arnaque du siècle :p
4
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Vivement que Jelena redescende au de la du top 50 c'est sa place
4
malti
malti • 335 abonnés
Arrêtez un peu , c est vous qui l avez surestimée donc voila quoi 😀
Sinon , elle est a sa place , c est juste le GC qui l a propulsé en haut de l affiche
Finie l euphorie
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Contente pour Radwanska qui a besoin d'enchaîner des matchs et des victoires mais le match n'est pas terminé, qui sait, peut-être qu'Ostapenko va arrêter les fautes.
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Wozniacki varie pas son jeu, Aga varie son jeu
Voilà ^^
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Aga, aucune surprise pour moi ici.
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ostapenko, elle aurait intérêt à jouer avec moins de puissance mais plus de précision Oo.

Contre une Radwanska qui va tout ramener, il faut éviter les points donnés. :p
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ostapenko joue mal et Radwanska fait son jeu.
Jelena va devoir s'ajuster car sinon, elle va se retrouver dans les vestiaires rapidement. Oo
3
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Kwent Les Temples Liés il y a 23 minutes
Ça devrait être facile pour Alona. Des amateurs en Lettonie jouent mieux que son adversaire du jour.
pause fraîcheur
3
malti
malti • 335 abonnés
Il n y a rien d étonnant :p
3
kev306
kev306 • 3 abonnés
Jelena quand elle est lancé dans les faute elle ne s'arrête plus 😊 avec elle de toute façon c'est ça passe ou ça casse mdr
3
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Je me dis à chaque fois que j'arrête de la prono et à chaque fois elle est sur une bonne série puis elle fait un match sans...
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
12e participation consécutive de Radwanska à Eastbourne, 31e cette année, c est son plus bas classement depuis la 1ère participation en 2007
3
Afficher plus