@Letennis je l'aimais bien mais elle a trop tendance a jouer sans subtilités en frappant tout comme une mule... donc voila quoi oust du top 50 mondial c'est sa place, elle reviendra quand elle aura apprise a jouer avec sa tète plus qu'avec son gros bras
Francaisfan il y a 5 minutes
J'etais sur le chatrier pour son match contre Koslova, c'etait catastrophique. Moi qui pensais etre impressionnée par sa puissance, j'ai été déçu et bizarrement un manque d ecombativité alors qu'elle avait un titre a defendre
Jelena était blessée à Roland-Garros :
"Après Rome, je me suis blessée et je n'ai pas bien pu me préparer ces derniers jours, je n'ai fait que quelques entraînements avant de jouer ce dimanche. J'aurais préféré jouer lundi ou mardi. Aujourd'hui, ça n'a pas suffi. N'importe quelle joueuse capable de renvoyer cinq balles aurait pu me battre. C'est comme ça. Je vais essayer d'oublier ce match, pour revenir plus forte l'année prochaine. "
Moi qui préfère de beaucoup Radwanska à une Ostapenko, j'ai mis Ostapenko en me disant qu'elle voudrait avoir une bonne saisons sur gazon, histoire de faire oublier son RG. Pfff...
Arrêtez un peu , c est vous qui l avez surestimée donc voila quoi 😀
Sinon , elle est a sa place , c est juste le GC qui l a propulsé en haut de l affiche
Finie l euphorie
Contente pour Radwanska qui a besoin d'enchaîner des matchs et des victoires mais le match n'est pas terminé, qui sait, peut-être qu'Ostapenko va arrêter les fautes.
Bravo Aga 😕 jolie retour après ta blessure ça fait plaisir
Contente de revoir Radwanska sur un court. Elle manquait...
Jelena à sa mère "Je ne veux plus jouer contre elle. On a des petites filles en Lettonie qui tapent plus fort qu'elle dans la balle"
:')
"Après Rome, je me suis blessée et je n'ai pas bien pu me préparer ces derniers jours, je n'ai fait que quelques entraînements avant de jouer ce dimanche. J'aurais préféré jouer lundi ou mardi. Aujourd'hui, ça n'a pas suffi. N'importe quelle joueuse capable de renvoyer cinq balles aurait pu me battre. C'est comme ça. Je vais essayer d'oublier ce match, pour revenir plus forte l'année prochaine. "
Sinon , elle est a sa place , c est juste le GC qui l a propulsé en haut de l affiche
Finie l euphorie
Voilà ^^
Contre une Radwanska qui va tout ramener, il faut éviter les points donnés. :p
Jelena va devoir s'ajuster car sinon, elle va se retrouver dans les vestiaires rapidement. Oo