Clairement elle a ses chances mais ça va dépendre d’Ostapenko, comme d’habitude, soit elle arrose les bandes et la canadienne aura juste à rendre soit elle met tout puis elle va subir pendant à peine plus d’une heure !
Djokomania
Je ne veux pas casser Jelena mais j'arrive dans le match je la vois sans cesse se plaindre et appeller le physio clairement sans raison... Faut pas dire qu'elle le mérite pas au moins un peu quand même
Je ne veux pas casser Jelena mais j'arrive dans le match je la vois sans cesse se plaindre et appeller le physio clairement sans raison... Faut pas dire qu'elle le mérite pas au moins un peu quand même
Depuis Dubaï c'est le néant. Niveau jeu, mental, motivations et envies.
Par contre ces déclarations à la fin du match à propos de son adversaire… Elle aurait clairement pu s’en passer !
On va loin Jelena *_*