Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Ostapenko vs Rebecca Marino • Birmingham 2022

Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 1 WTA 35 live 33
6
5
6
0
0
Rebecca Marino
MarinoRebecca Q WTA 388 live 386
2
7
3
0
0
92.5% (62)
7.5% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Tout dépend du niveau d'Ostapenko ici. Allez Becca on fait le mieux possible!!
7
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
La tenue d'Ostapenko c'est pour déstabiliser son adversaire ?
7
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Personne n'a commenté le match quand Osta dominait et maintenant vous ouvrez tous votre gueule pour la casser
7
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
De 5 1 à 7 5 joli jelena haha
5
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Rebecca
2
jjss
/jjss • 1 abonnés
Rebeccaaaaaa
2
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Clairement elle a ses chances mais ça va dépendre d’Ostapenko, comme d’habitude, soit elle arrose les bandes et la canadienne aura juste à rendre soit elle met tout puis elle va subir pendant à peine plus d’une heure !
2
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Bamos Rebecca 🥳
2
SY99
/SY99 • 1 abonnés
Jle sent pas pour ostabache
1
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Ça fait un peu cirque
1
rfFan
rfFan • 29 abonnés
Osta a pris 6 points consécutifs au premier set? 😳
1
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Ostapenko frustrée avec les appels, Rebecca en profite!! lets go!
1
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
Logique elle est détestable cette joueuse
1
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Djokomania
Je ne veux pas casser Jelena mais j'arrive dans le match je la vois sans cesse se plaindre et appeller le physio clairement sans raison... Faut pas dire qu'elle le mérite pas au moins un peu quand même
1
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Il serait temps de se relancer et d'avoir de faire n'importe quoi Jelena.
Depuis Dubaï c'est le néant. Niveau jeu, mental, motivations et envies.
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Super Jelena :)
Par contre ces déclarations à la fin du match à propos de son adversaire… Elle aurait clairement pu s’en passer !
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Rebecca a t elle ses chances ici ?
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
C’est du n’importe quoi 🤣🤣
SY99
/SY99 • 1 abonnés
Maintenant c dur de choisir un vainqueur
Jaycee
/Jaycee • 2 abonnés
Jolie remontada Rébecca 👌
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Ah mais bien sûr Jelena appelle le physio c'est sa stratégie favorite
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Moi je suis pour Rebecca dès le début et elle joue vraiment mieux qu'au premier set, j'espère qu'elle pourra gagner cela fera 2 pierres d'un coup
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Allez Becca
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Jelena ♥, tu ne devais pas perdre le deuxième, ne lâche pas celui-ci, le match est pour toi !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et bien, c’est galère ici Jelena, il va falloir mieux jouer dans la suite du tournoi ^^
dany
/dany • 51 abonnés
Bravo Jelena 😘😘, tu es la meilleure. Attention au deuxième tour. Il ne faudra rien laisser passer sinon c'est la punition assurée. Bon match
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Arf dommage Rebecca :p
On va loin Jelena *_*
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Parfait Jelena :D
Afficher plus