11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Ostapenko vs Danka Kovinic • Indian Wells 2017

Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena WTA 38 live 35
6
2
7
0
0
4
6
63
0
0
98% (239)
2% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
T'as vraiment l'oeil Danka, elle était devant toi la balle :X
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui bon debreak blanc, évidemment ça c'est pas compliqué.
Mais bon je la vois absolument pas tenir..
3
moka
moka • 49 abonnés
3 points sans mini break, le niveau monte.
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajde Danka ! 😕 Mais je pense que Jelena devrait gagner.
2
MatheoTennis
MatheoTennis • 1 abonnés
Non mais sérieux ça fait craquer, désolé pour les insultes mais venez pas me dire fallait pas parier, à un moment meuf tu es professionnelle tu mènes 1 set 0 2-0 tu prends 6-2 tu m'expliques t'es pas pro toi tu joues le dimanche au tournoi de Puthiers-Sur-Marne
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Encore !
Allez Danka :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Ostapenko.
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Danka... On fait ce qu'on peut :X
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Danka :)
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
C'est élégant ça.
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Alors...je suis outré par ce craquage total de Jelena...
Mais gardons la tête froide MatheroTennis tout d'même !
1
MatheoTennis
MatheoTennis • 1 abonnés
ça va la dictature ici ?
1
MatheoTennis
MatheoTennis • 1 abonnés
J'ai connu un TT où les insultes n'ont jamais été tolérées et c'est bien normal, mais au moins on pouvait dire ce qu'on pensait des joueurs
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Non Matheo, t'es pas obligé d'insulter pour manquer de respect. Tes posts me font rire mais je ne vois pas en quoi c'est de l'abus de les supprimer. Ils étaient + que limites.
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Allez au mental ! Effacer 3 balles de break ça doit faire TILT dans la tête maintenant !!!
1
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Je rappelle qu'une FDM est là pour parler du match, c'est de plus une page publique. On surveille donc son langage. On ne manque pas de respect aux joueurs, et on évite d'écrire des choses genre : "abandonne", c'est anti-sportif.
Retour au match ! ^^
1
moka
moka • 49 abonnés
Dommage 2 fois le filet.
1
moka
moka • 49 abonnés
Break blanc. On est mal, on est mal, on est mal.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Danka Oo
Allez continue :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Enfin elle break.. Come on!!
Allez on se bat..
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Danka va être capable de perdre ce match -_-
1
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Ostapenko dès que tu joue elle voit rien arrête de délirer
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Tu peux le faire Danka :)
Ca ferait enfin une belle victoire cette année !
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bon là ça devient presque drôle :D
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bah parce que je suis quand même pour Jelena, donc j'ai du mal à rire totalement :p
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Conclus Danka, allez!
1
Black Durden
Black Durden • 1 abonnés
J'avou ! Tu vois que c'est drôle 😉 Et des deux côtés
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Mais ces fails *_* xD
1
clegen
clegen • 228 abonnés
N'importe quoi Danka -_-
1
Afficher plus