Non mais sérieux ça fait craquer, désolé pour les insultes mais venez pas me dire fallait pas parier, à un moment meuf tu es professionnelle tu mènes 1 set 0 2-0 tu prends 6-2 tu m'expliques t'es pas pro toi tu joues le dimanche au tournoi de Puthiers-Sur-Marne
Non Matheo, t'es pas obligé d'insulter pour manquer de respect. Tes posts me font rire mais je ne vois pas en quoi c'est de l'abus de les supprimer. Ils étaient + que limites.
Je rappelle qu'une FDM est là pour parler du match, c'est de plus une page publique. On surveille donc son langage. On ne manque pas de respect aux joueurs, et on évite d'écrire des choses genre : "abandonne", c'est anti-sportif.
Retour au match ! ^^
Mais bon je la vois absolument pas tenir..
Allez Danka :)
Mais gardons la tête froide MatheroTennis tout d'même !
Retour au match ! ^^
Allez continue :D
Allez on se bat..
Ca ferait enfin une belle victoire cette année !