Osta va avoir un match tres difficile je pense. Un peu de pression en plus en étant la tenante du titre. elle peut vite s'enerver et passer a cote de son match
C'est une horreur le service d'Ostapenko, entre la grimace quand elle lance la balle et le corps déboîté parce qu'elle lance toujours trop à sa gauche.
Je savais osta nul mais a ce pt la , au moins 1 tour ...allo c kozlova ..
comment mais comment halep s est ch.. dessus l annee derniere , c ouf quand meme
Aiziet Alona !! 😀 ??
Mais bon au pire elle le fera en 3 je me doute bien lol
mais bon sait-on jamais lol
des visionnaires !
comment mais comment halep s est ch.. dessus l annee derniere , c ouf quand meme