14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Ostapenko vs Kateryna Baindl • Roland Garros 2018

Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 5 WTA 38 live 35
5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
Ostapenko se relance après Roland Garros
99.1% (1074)
0.9% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
9
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ostapenko est 10e au live, tout ceux là qui disent qu elle a rien fait depuis
8
coco07
coco07 • 12 abonnés
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La tenante du titre :p
Aiziet Alona !! 😀 ??
7
edendav
edendav • 1 abonnés
Osta va avoir un match tres difficile je pense. Un peu de pression en plus en étant la tenante du titre. elle peut vite s'enerver et passer a cote de son match
7
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ils nous mettent un match pourris sur un court 18 alors que sur le central on a l'ex gagnante de RG ! ?
7
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Super Kat, sors-moi la foldingue !!
7
ericP
ericP • 6 abonnés
Ya le drapeau letton qui flotte sur le central. Mais il ne devrait plus être là l'année prochaine
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Goffin-Osta la blague du jour
7
coco07
coco07 • 12 abonnés
7
Isa
Isa • 128 abonnés
Pas évident quand on est jeune de jouer avec une telle pression : défendre son titre et ses points....
6
Český
/Cesky • 92 abonnés
Il est bien gentil Tsonga mais nous on veut voir le match France 2 ! XD
6
jinga
jinga • 32 abonnés
Jelena On se tape & Co
6
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Si osta sort, ça veut tout dire, c'était une chance qu'elle remporte celui de 2017
6
coco07
coco07 • 12 abonnés
6
copceac
copceac • 1 abonnés
Pas un match facil pour Jelena:)
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'y crois pas eurosport le retransmette même pas ! ???
5
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Kate joue bien, allez tu vas le faire ! ^^
5
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
C'est une horreur le service d'Ostapenko, entre la grimace quand elle lance la balle et le corps déboîté parce qu'elle lance toujours trop à sa gauche.
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Quitte à perdre mon prono autant que ce soit sur Ostapenko ^^
Mais bon au pire elle le fera en 3 je me doute bien lol
mais bon sait-on jamais lol
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Je zappe, ce match est immonde xD
5
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Jelena courage, ne lâche rien, ce n'est pas encore fini :/
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
???????????????????????????????
5
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Jelena :'( Trop triste pour elle...
5
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Magnifique je ne peux pas l'encadrer , merci kateryna
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Un grand bravo aux 10 qui ont prono Kozlova
des visionnaires !
5
Isa
Isa • 128 abonnés
La tenante du titre vient de prendre la porte dès le 1er tour, espérons que le tenant du titre ne prenne pas le même chemin :p
5
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Je savais osta nul mais a ce pt la , au moins 1 tour ...allo c kozlova ..
comment mais comment halep s est ch.. dessus l annee derniere , c ouf quand meme
5
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
5
Virgile Echard
Virgile Echard • 4 abonnés
Allez Jelena
4
Afficher plus